Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Selena Duncan
Re: Selena Duncan
[spoil]Moi j'adore beaucoup Selena, j'ai trouvé ça dégueulasse la façon dont elle est morte ça m'a enervé mais bon maintenant je croise les doigts pour que Mag'' arrive à la faire revenir ^^.[/spoil]
[mod="Samain"]Balise spoiler ajoutée ^^[/mod]
[mod="Samain"]Balise spoiler ajoutée ^^[/mod]
Magister kai Selena
- Lily Perry
- Localisation : Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...
Une Duncan pas comme les autres que j'aime bien, sans plus. Elle a des manières un peu bizarre des fois ( comme quand elle prennait le thé avec Mag' )
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
- Maeva
J'aimais pas Selena, je la trouvais trop "fragile" et puis un caractère difficile à cerner ô__O
Un coup elle prends le thé avec Magister et lui donne un surnom gentil (scène marrante mais vraiment très étrange ô___O J'me suis dit "bah mince qu'est ce qu'elle a fumé? xD) un coup tout le monde l'admire parce qu'elle trouve de bons plans pour contrer Magister __"
Un coup elle prends le thé avec Magister et lui donne un surnom gentil (scène marrante mais vraiment très étrange ô___O J'me suis dit "bah mince qu'est ce qu'elle a fumé? xD) un coup tout le monde l'admire parce qu'elle trouve de bons plans pour contrer Magister __"

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Karyl-kira-anikshil
Moi je l'adore. Elle me fait rire, elle est à la fois douce et gentille. ( pour une ois qu'il y a un perso pas trop agressif n'étant pour autant pas un des principaux) je pense cependant qu'elle va revivre, sinon a quoi ça rimerait de la transformer en loup?
Dernière modification par Karyl-kira-anikshil le 19 déc. 2010, 14:34, modifié 1 fois.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
-
¤ Mallira ¤
Sa mort m'a rendue super triste ! J'avais éspéré qu'elle revive dans le tome, comme Robinouchet adoré, mais bon... [ La série est pas finie, on peut encore s'attendre à des miracles ;D ]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
[spoil]Ou alors, Sophie est super vilaine, elle tranforme Séléna en louve pour qu'on pense qu'elle revienne, et en fait, non... Pitié Sophie, ne nous fait pas un coup pareil
[/spoil]
Dernière modification par Clem le 18 déc. 2010, 19:02, modifié 1 fois.
- Thibault
¤ Mallira ¤ a écrit :Sa mort m'a rendue super triste ! J'avais éspéré qu'elle revive dans le tome, comme Robinouchet adoré, mais bon... [ La série est pas finie, on peut encore s'attendre à des miracles ;D ]
[spoil]Robin n'a jamais été mort,C'est V'ala qui l'a sauvé avant la mort(avec l'aide de llillandril)[/spoil]

-
¤ Mallira ¤
Je sais
On CROYAIS qu'il était mort c'est pour ça que je me disais que peut-être Selena n'était pas vraiment morte !

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.