Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rap français
- Mister C.
Re: Rap français
Quelle idée de remplacer le directeur général par un autre qui n'aime pas le rap ? Ah, ces actionnaires...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
oui je suis d'accord, parfois les actionnaires sont loin d'être bon malheureusement, et puis combien vont perdre leurs boulots ?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Quand on me parle de rap, j'ai mal au coeur de voir dans la même phrase qu'on parle d'IAM et Sexion d'Assaut...
IAM (et Akhénaton) sont des vrais rappeur des mecs qui ont de la poésie dans les mots. Sexion d'Assaut c'est une bande de dégénéré homophobe, je suis d'ailleurs scandalisé de voir les affiches pour leur nouvel album dans le métro.
A vrai dire, j'ai même plus de respect pour NTM que pour Sexion d'Assaut (alors que Joe Starr est loin d'être un enfant de coeur...).
Question rap j'aime bien Diam's.
Mais mon coeur va au slam et notamment à Grand Corps Malade...
IAM (et Akhénaton) sont des vrais rappeur des mecs qui ont de la poésie dans les mots. Sexion d'Assaut c'est une bande de dégénéré homophobe, je suis d'ailleurs scandalisé de voir les affiches pour leur nouvel album dans le métro.
A vrai dire, j'ai même plus de respect pour NTM que pour Sexion d'Assaut (alors que Joe Starr est loin d'être un enfant de coeur...).
Question rap j'aime bien Diam's.
Mais mon coeur va au slam et notamment à Grand Corps Malade...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Erika Keysie
Noé je suis tout à fait d'accord avec toi ! Sexion d'Assaut c'est ... Je n'ai même pas de mot ! Tu a raison de dire qu'ils sont homophobe et en plus ils deteste la France ! C'est gens m'Horripile !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Mister C.
Bon, faut que je le remonte !
Il y a un rappeur que j'aime beaucoup, il s'appelle Bakar. J'adore ces textes et il a un bon flow, servi par une instu souvent excellente. Il est reconnu par tous les grands du rap français. En plus, c'est un rappeur qui vient de chez moi.
Il y a un rappeur que j'aime beaucoup, il s'appelle Bakar. J'adore ces textes et il a un bon flow, servi par une instu souvent excellente. Il est reconnu par tous les grands du rap français. En plus, c'est un rappeur qui vient de chez moi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Alex60 a écrit :Donc je vais pas m'étendre sur le sujet, chacun ces goûts mais il est évident que c'est pas mon dada le rap et le sera jamais.
Je qualifie même pas ça de musique, d'artiste, ou de chanteur donc, mais voilà certaines personnes aiment et ça m'attriste quand je vois le genre de chanson prononcée.
Bon je profite de rééditer ce topic pour faire mon méa culpa
Un bon Soprano/ Magic system ou Soprano/ DJ Abdel , un Pitbull / Marc Anthony voir même La Fouine avec Corneille, tout ça rends bien et je peu donc dire que ça me réconcilie avec eux
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'aime pas autant le rap français que ceux US mais comme pour le US, les anciens sont meilleurs que les nouveaux. Du rap actuel je n'écote que du underground. Après il y en a qui de temsp en temps aujourd'hui font un bon son mais ça reste rare.