Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Birdy !
Re: Birdy !
Skinny Love, quelle beauté quand j'entends cette chanson !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Maeva
Uhu. Franchement, perso quand j'entends cette chanson j'ai simplement envie de lui taper dessus avec des barres de fer.
Naaan j'exagère, sa chanson est sympatiquounette à écouter quoi. Un peu sirupeux mais bon. C'est juste son "ma ma ma ma maaaa" que j'ai un peu de mal à supporter (et qui m'donne envie de la frapper sauvagement, vous m'suivez (oui j'suis violente comme fille, mais pas dangereuse vous inquiétez pas))
Je savais pas qu'elle avait chanté pour le film Hunger Games, je me souviens pas de cette chanson dans le film oO. Elle est pas transcendante hein. Mais j'aime bien n_n
Naaan j'exagère, sa chanson est sympatiquounette à écouter quoi. Un peu sirupeux mais bon. C'est juste son "ma ma ma ma maaaa" que j'ai un peu de mal à supporter (et qui m'donne envie de la frapper sauvagement, vous m'suivez (oui j'suis violente comme fille, mais pas dangereuse vous inquiétez pas))
Je savais pas qu'elle avait chanté pour le film Hunger Games, je me souviens pas de cette chanson dans le film oO. Elle est pas transcendante hein. Mais j'aime bien n_n

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Moi je trouve que sa chanson apaise (sauf si on comprend les paroles)

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Maeva a écrit :Je savais pas qu'elle avait chanté pour le film Hunger Games, je me souviens pas de cette chanson dans le film oO. Elle est pas transcendante hein. Mais j'aime bien n_n
En fait, on entend pas une seule des chansons de la BO dans le film, j'ai l'impression. Je crois que c'est un album fait à part du film, sur le thème de HG...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Tu te trompe Clem...j'ai la BO d'Hunger Games et sa chanson est belle et bien dessus ! Son titre est :
Just A Game
Just A Game
Je me suis mal exprimée 
C'est bien la BO du film, mais on n'entend pas une seule des chansons dans le film (à part peut-être aux générique, mais j'avoue ne pas avoir fait attention). Un peu comme pour Decode dans Twilight, c'était la BO, mais on ne l'entendait pas dans le film...
C'est bien la BO du film, mais on n'entend pas une seule des chansons dans le film (à part peut-être aux générique, mais j'avoue ne pas avoir fait attention). Un peu comme pour Decode dans Twilight, c'était la BO, mais on ne l'entendait pas dans le film...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Faut pas confondre la BO et la Bande Son du film...il n'y a jamais en général les musiques du film dans les BO 
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Magnifique voix.
Elle me fait presque pleuré.
Elle me fait presque pleuré.