Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER tome 8] Archange
- Jalya
Re: Archange //SPOILERS//
Moi aussi j'adore Archange !
Il a des yeux verts, comme tu l'as dit Eli' il est dragueur, et, j'aime bien les personnages qui sont un peu méchant et mystérieux.
Il a des yeux verts, comme tu l'as dit Eli' il est dragueur, et, j'aime bien les personnages qui sont un peu méchant et mystérieux.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi aussi je l'adore. ET moi, je le préfére à Cal.
- Jalya
Ben, c'est 2 personnages différent, mais, j'adorerais toujours l'humour de Cal avec ses répliques, mais j'adorerais aussi Archange, lui, dragueur.
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Caro est ma déesse !
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Je le préfère à Cal moi aussi (un peu parce que Cal m'a vraiment déçu) et j’espère juste qu'il est méchant ou au moins qu'il soit une sorte de gentil à la Lisbeth c'est à dire manipulateur. Ah oui un truc je n'ai pas envie qu'il continue à faire son brother complex avec Gabriel (qui n'a rien de la classe d'Archange)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Archange me déçoit, il est devenu cul cul la praline , tout meuch comme Magister pour moi...on est loin du grand méchant, et son côté manipulateur est vite zappé pour son côté charmeur, dragueur sincère pour ( encore une fois
) Tara....
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Oui mais ça peut toujours revenir (oui je suis pleine d'espoir) idem pour Mag, il va bien finir par sortir la miss de sa tête...
- Elerinna
Pour Magister (desolé du hors sujet) je pense pas qu'il va oublier Séléna, mais disons qu'il pensera à d'autre chose, et qu'elle passera un peu de coté dans son esprit.
Moi je sentais qu'Archange était presque sincère. Meme si en lisant l'impératrice maléfique et la Reiene noir je pensais qu'il cachait quelque chose (peut-etre qui sait).
Moi je sentais qu'Archange était presque sincère. Meme si en lisant l'impératrice maléfique et la Reiene noir je pensais qu'il cachait quelque chose (peut-etre qui sait).
- EliStrauss
Je crois quand même qu'on hyper optimiste parce qu'en vrai dans le dernier tome il avait l'air super sincère. (Hélas! ><)
- Elerinna
Oui c'est vrai. Mais il na peut-etre pas dévoilé tous ses secrets.
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Je pense en effet qu'Archange garde encore pas mal de secrets, et il reste toujours pour moi un personnage très ambigu quant à ses bonnes ou mauvaises intentions ! Mais moi, je le préfère en gentil. Chacun son avis. En tout cas, je sens qu'il va avoir un rôle primordial ( en tant qu'opposant ou adjuvant ) dans les deux prochains tomes !
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]