Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)
-
Kiwako no Orochi
Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)
Héhéhé, que de compliments aujourd'hui! 8D Eh bien... MERCI, tout d'abord. XD
'Rito, comme l'a si bien signalé Aude, le concept ne m'appartient pas (enfin... pour l'instant! ^.^) donc... as you want! x)
Kona, tu me flattes :3 tes bann préférées du fofo? J'en rougiraus :') Love, un jour tu feras des commentaires constructifs. Mais moi je nem les commentaires pas constructifs aussi. MDDR Elphéé, ouais, je le sais. MAIS OSEF, OUAIS! (;
Et remerci à tout le monde! {LénaenmodeEDR}
'Rito, comme l'a si bien signalé Aude, le concept ne m'appartient pas (enfin... pour l'instant! ^.^) donc... as you want! x)
Kona, tu me flattes :3 tes bann préférées du fofo? J'en rougiraus :') Love, un jour tu feras des commentaires constructifs. Mais moi je nem les commentaires pas constructifs aussi. MDDR Elphéé, ouais, je le sais. MAIS OSEF, OUAIS! (;
Et remerci à tout le monde! {LénaenmodeEDR}

(so shut up & dance with me !)
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Faut pas en rougir, j'aime l'originalité.
... Tant que jaurais mon lineart du Space Yamato, t'auras pas le concept! Cay une bann avec que du texte aussi! :troll: (mais moins belle. O^O)
... Tant que jaurais mon lineart du Space Yamato, t'auras pas le concept! Cay une bann avec que du texte aussi! :troll: (mais moins belle. O^O)
- Jupyoru
C'est super beau *___*
J'adore ^^
J'adore ^^

Merci Chitsu
Shizaya powa !
OH. MY. GOD. *shoked* xDDD
C'est quoi cette ban, Kiwa-Chou ?! ♥
Le petit bonhomme en bats de ta bann et 'vache pervers >< xDDD
Mais, oh, j'aime tkt xDD ♥
T'es... surprenante ♥
C'est quoi cette ban, Kiwa-Chou ?! ♥
Le petit bonhomme en bats de ta bann et 'vache pervers >< xDDD
Mais, oh, j'aime tkt xDD ♥
T'es... surprenante ♥
J'ai perdu bien plus qu'un chien.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
#Byzance ♥
Ouais, je m'y attendais pas, a des bann' comme ca, autant sur le fait qu'elles soient perverse que sur le fait qu'il y ai que du texte ! Nan, vraiment, je n'aime ♥
]
-
Kiwako no Orochi
THANK YOU VERY MUCH GUYS! ♥
MAJ, sinon.
[spoil]

[/spoil]
MAJ, sinon.
[spoil]

[/spoil]
C'EST BEAU *O*
Tu le sais déjà, mais tu t'es trop améliorée, j'trouve ♥
Et les typos gèrent la fougère ♥
EDIT : Sur le kit d'Estéé, c'est quoi la typo de Bullshit ?
Tu le sais déjà, mais tu t'es trop améliorée, j'trouve ♥
Et les typos gèrent la fougère ♥
EDIT : Sur le kit d'Estéé, c'est quoi la typo de Bullshit ?

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Avouez il genre mon kit 8D En hommage a 8M & ;M
Baway, Yume a raison, tu t'es vachement améliorée ( toi aussi d'ailleurs, Yume, tu me fais peur ._. ), et tes typos gèrent de plus en plus *o*
Promis, demain j'm'en fiche si j'suis malade, je graphe. J'vais me pendre sinon. *osefdemalife*
Baway, Yume a raison, tu t'es vachement améliorée ( toi aussi d'ailleurs, Yume, tu me fais peur ._. ), et tes typos gèrent de plus en plus *o*
Promis, demain j'm'en fiche si j'suis malade, je graphe. J'vais me pendre sinon. *osefdemalife*

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Je suis d'accord, tu t'es améliorer :3 et t'es kits sont magnifique o/
-
Kiwako no Orochi
C'est 'Birth of a Hero' j'crois. Merci Yu-chou, Yop-chou et Estéé-chou! ♥ Nahméway, il gère la fougère, on se demande qui c'est qui l'a fait... MDDR Oway Estéé, t'me fais un kit? (la fille pas chiante xDDD)