Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Avengers

Tout ce que vois aimez au ciné!
Mister C.

Re: The Avengers

Message par Mister C. »

Ouais mais ce que je veux dire c'est qu'en gros films américains dit "blockbuster" avec des super héros, 2015 s'annonce vraiment chargé de ce côté là...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Ah oui effectivement :)
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Shirley

Message par Shirley »

Ben, j'ai beaucoup aimé, surtout le mec qui incarne Iron man, il m'a beaucoup fait rire. Et j'aime bien quand le méchant il dit à Hulk qu'il ne se ferais pas dominer par lui et que Hulk il le prends et le fracasse contre le sol, ce moment m'a marqué ! Bref, je l'ai beaucoup aimé !
]
Elissou

Message par Elissou »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment bien comme film.
Image

"Vivre sans amour, c'est mourir tout les jours" O. Wilde
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

"Les Gardiens de la Galaxie" : tournage cet été !

Alors qu'Iron Man, Thor ou Captain America sont déjà familiers du grand public, les Gardiens de la Galaxie vont devoir se faire une petite place. Et ce dès cet été, dans la banlieue de Londres, où se tiendra le tournage de leur première aventure ciné.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Répondre

Revenir à « Le grand écran »