Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !
Kirito

Re: Prophétie

Message par Kirito »

Kona, le 21 décembre 2012 est la fin d'un cycle, pas la fin du monde. Seulement, des p'tits malins ont interprétés ça comme la fin du monde.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Benjamin

Message par Benjamin »

Kirito a écrit :Kona, le 21 décembre 2012 est la fin d'un cycle, pas la fin du monde. Seulement, des p'tits malins ont interprétés ça comme la fin du monde.

Pour les mayas la fin d'un cycle c'est la destruction d'un monde et sa renaissance = nouveau cycle, je crois.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Kirito

Message par Kirito »

En fait, la fin d'une civilisation. Ou la naissance d'une nouvelle.
Image
Mister C.

Message par Mister C. »

Angelica Forbes a écrit :Sérieux, tout est normal alors que dans 30 h et 25 minutes nous devons mourir (a 00h00 dans la nuit de demain à samedi). Il y aurais déjà des choses qui ne vont pas si la fin du monde était maintenant. Puis, elle était déjà prévue pour 2000. En gros, j'y crois pas une seconde.

Euh...Le bug de l'an 2000 devait être le black-out d'internet (au passage, celui ci vous salue !), des feux de signalisation, bref, la technologie aurait été kaput...
Dernière modification par Mister C. le 20 déc. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Kelabeth

Message par Kelabeth »

J'Y CROIS PAS UNE SECONDE! o/ C'est débile, et sinon ça fait longtemps qu'il y aurait eu un tas d'ouragans avant, tout ça.
Isa' Rogue

Message par Isa' Rogue »

C'est juste la 183ème fin du monde prévue depuis la chute de l'Empire romain, mais bien sûr tout le monde s'inquiète, c'est vrai que celle-ci pourrait être la bonne... :ironie:

Au fait, au cas où il n'y aurait pas de fin du monde ces jours-ci, des gens en ont prévu une autre pour le 10 avril 2014. XD
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Shirley

Message par Shirley »

Normalement, la fin du monde devrait être dans 4.4 milliards d'années car le soleil deviendra une géante rouge, va finir sa vie en supernova, c'est a dire exploser, et va annihiler toutes les planètes de la galaxie.

Wala...
]
Konagami
Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Message par Konagami »

C'est entre autres ce qui est prévu pour demain, Angelica! Parfois, y'a des réactions imprévues...
Shirley

Message par Shirley »

Ben on va bien voir ... ou pas, d'ailleurs.
]
Kirito

Message par Kirito »

Kona, une étoile ne devient pas une géante rouge du jour au lendemain, faut arrêter, là. La panique est en train de gagner du terrain, au final il n'y aura rien du tout et on aura flippé/gaspillé de l'argent pour rien !
De plus, fin du monde n'est pas égal à fin de cycle chez les mayas. Alors parce que ces messieurs de jadis ont prévu la fin d'un cycle cette année et que c'était aussi la fin de leur calendrier, c'est forcément qu'on va tous mourir. Et tant qu'on y est, les poules ont des dents et les cochons volent, c'est bien connu.
Je trouve que cette histoire devient de plus en plus ridicule. Dire que 10% de la population mondiale croit à cette bêtise...
Image
Répondre

Revenir à « Discussions et débats »