Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour les déprimés/en colère/tristes...
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...
Chez moi, c'est ceux du lycée professionel qui manifestent. Ils voulaient faire un blocus il me semble.
- Mister C.
Tant qu'ils ne cassent rien, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de faire un blocus...Ils ont le droit...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nihal
ils ont le droit de faire un blocus tant qu'ils nous laissent passer ^^ (XD le truc pas logique)
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
tithious a écrit :miss-chii:Pourquoi faire ça!!
Pour pas aller en cours xDDD
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Ils peuvent faire blocus sans empêcher les autres d'aller en cours.
Demain et après demain ça va recommencer. Heureusement que c'est bientôt les vacances.
Demain et après demain ça va recommencer. Heureusement que c'est bientôt les vacances.
J'voudrais pas dire, mais ça fait un petit bout de temps que y'a la grève!
Aller Sarko, au boulot!
Je trouve ça bien que des gens fassent la grève, mais si c'est pour empècher certains d'aller en cours...
Aller Sarko, au boulot!
Je trouve ça bien que des gens fassent la grève, mais si c'est pour empècher certains d'aller en cours...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- tithious
Mouai... moi je suis pas d'accord il font grêve s'y il veulent mais celà ne nous regarde pas!Mais de toute manière depuis quand on m'empêche d'aller là ou je veux??:mrgreen:
-
¤ Mallira ¤
Kasu', chui pas experte vu que j'ai pas de copain, mais si tu as eu le courage de lui dire en face (même avec une gifle) tu es déjà très courageuse. Envoie lui un mot, fais toi remarquer en bien, interresse toi à lui sans trop le coller. Peut-être que ça marchera... Bonne chance !
En ce qui concerne la grève, je suis tout à fais d'accord sur les motifs de celle ci. VIVE LES GREVIIIISTES !! (Sarko bouge tes fesses ooops pardon
)
En ce qui concerne la grève, je suis tout à fais d'accord sur les motifs de celle ci. VIVE LES GREVIIIISTES !! (Sarko bouge tes fesses ooops pardon

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
-
¤ Mallira ¤
Je comprend 
Mais moi j'ai séché les deux derniers jours de cours parce qu'on avait plus d'essence !! ^^
Mais moi j'ai séché les deux derniers jours de cours parce qu'on avait plus d'essence !! ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.