Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos cadeau de Noël ! !
Re: Vos cadeau de Noël ! !
J'avoue un four...pour noel !?
Moi je vais avoir un jeu de WII, une broche Hunger Games, un vélo (j'en avais vraiment besoin),quelques livres (Oksa Pollock 5 et Les Ailes), et p'et au't choses mais je sais plus quoi ...O_o
Moi je vais avoir un jeu de WII, une broche Hunger Games, un vélo (j'en avais vraiment besoin),quelques livres (Oksa Pollock 5 et Les Ailes), et p'et au't choses mais je sais plus quoi ...O_o
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- LaNarbonnaise
Je me souviens avoir demandé des cadeaux mais (ça va faire un an cette histoire) j'ai encore oublié ce que j'avais demandé ToT. La dernière j'étais surprise et super contente donc je vais l'être encore cette année je parie.
[s]Ca m'énerve cette histoire: cette année j'oublie mon anniversaire et ses cadeaux, mon camp de vacance et noël! Je suis super douée XD![/s]
[s]Ca m'énerve cette histoire: cette année j'oublie mon anniversaire et ses cadeaux, mon camp de vacance et noël! Je suis super douée XD![/s]
Moi j ai commander la WII est un jeu !
Je c'est que je vais lavoir ma grand mère ces eu toute seule comme elle a achetée le cadeau avec ma mère xD

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
J'avais demandé une tabkette graphique.
Ma mère a compris numérique... T__T
Mais c'est déjà ça!^^
Ma mère a compris numérique... T__T
Mais c'est déjà ça!^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
-
Kirjava
Cette année, j'avais pas trop d'idée pour Nowel. En fait, je voulais plus qu'on m'offre des chèques-cadeaux, cartes cadeaux ou des sous, mais pour "préserver l'esprit de Noel envers mes petits cousins" (<== Je tiens à préciser qu'ils n'ont jamais cru au papa Nowel, mais qu'ils font semblant d'y croire parce qu'ils croient que les adultes y croient u_u'), ils préfèrent m'offrir des trucs qui ne vont pas ma plaire.
Hormis mon parrain chéri, qui m'offre une carte FNAC chaque année^^, je crois que tout le monde m'a pris des livres. Sauf qu'ils savent que je préfèrent acheter des livres moi-même (j'adore dépouiller les libraires^^). Mais bon o/
Hormis mon parrain chéri, qui m'offre une carte FNAC chaque année^^, je crois que tout le monde m'a pris des livres. Sauf qu'ils savent que je préfèrent acheter des livres moi-même (j'adore dépouiller les libraires^^). Mais bon o/
Bah c'est cool un four, j'aimerais bien qu'on m'en offre un mais ça rentre pas dans mon appart. Ma cuisine est littéralement dans un placard.
Sinon j'ai rien demandé et on m'a rien demandé, je vais avoir des sous je pense -j'espère...- et des bouquins (mon père complètement perdu m'a appelé vu qu'il savait pas quoi prendre... Encore heureux sinon j'aurais eu un deuxième "Dragons contre Démons" et un deuxième "Bilbo le Hobbit") enfin au final je sais pas ce qu'il a prit.
Oh mon Dieu j'espère qu'il a pas prit Fifty Shades of Grey...
Sinon j'espère que mon frère m'a acheté des jeux de Super Nintendo ou une Sega ça fait trois mois que je le gonfle avec une Sega. Je me suis troué les fesses à lui chercher des jeux de NES et de Dreamcast il pourrait faire un effort .u.
Sinon j'ai rien demandé et on m'a rien demandé, je vais avoir des sous je pense -j'espère...- et des bouquins (mon père complètement perdu m'a appelé vu qu'il savait pas quoi prendre... Encore heureux sinon j'aurais eu un deuxième "Dragons contre Démons" et un deuxième "Bilbo le Hobbit") enfin au final je sais pas ce qu'il a prit.
Oh mon Dieu j'espère qu'il a pas prit Fifty Shades of Grey...
Sinon j'espère que mon frère m'a acheté des jeux de Super Nintendo ou une Sega ça fait trois mois que je le gonfle avec une Sega. Je me suis troué les fesses à lui chercher des jeux de NES et de Dreamcast il pourrait faire un effort .u.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
J'ai rien "commandser" du tout, donc je ne sais a-bso-lu-ment pas ce que ca va être. Même pas dans quelle catégorie c'est.
]
- Milys
J'aurai un ordi portable, un casque, des livres et peut-être un Ipod shuffle.
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Ce sera la surprise! Et c'est tant mieux car je trouve que c'est dommage de savoir à l'avance ce que l'on va avoir, ça gâche un peu Noël.
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick