Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Disney
Re: Disney
Alors mes Disney préféré et bien y en a plusieurs:
-Mulan
-La belle et la bête; Bernard et Bianca; Taram et le chaudron magique (que peu de gens connaissent)
-Tarzan; Hercule (les muses je les adore surtout la plus petite ); Merlin l’enchanteur (moustique! )
-Frère des ours; Dingo et Max; Kuzco (Tu m'as pourri mon Groove !)
-Monstres et cie; Le Prince et le Pauvre;
Mon coup de cœur du moment c'est Toy Story, de toute cette liste je crois bien que c'est mon préféré par contre honte à moi je n'ai pas encore regardé le 3.
-Mulan
-La belle et la bête; Bernard et Bianca; Taram et le chaudron magique (que peu de gens connaissent)
-Tarzan; Hercule (les muses je les adore surtout la plus petite ); Merlin l’enchanteur (moustique! )
-Frère des ours; Dingo et Max; Kuzco (Tu m'as pourri mon Groove !)
-Monstres et cie; Le Prince et le Pauvre;
Mon coup de cœur du moment c'est Toy Story, de toute cette liste je crois bien que c'est mon préféré par contre honte à moi je n'ai pas encore regardé le 3.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Taram était le préféré de ma soeur alors je connais.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Layou a écrit :Alors mes Disney préféré et bien y en a plusieurs:
Hinhin...j'aime pas voir un Pixar sous Disney
Tiens j'ai jamais dit quel Disney était mon préféré:
Bah moi c'est le Roi Lion , juste le truc de mon enfance quoi
Ensuite je n'aime aucune suite chez Disney, je ne regarde que les classiques et donc les seuls et unique première histoire
BN. Non, pas les biscuits, Blanche-Neige et les 7 nains. Le premier chef-d'œuvre Disney si j'me souviens bien.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Elerinna
Sentry moi non plus j'aime pas les pixar et encore moins les suites. Par contre Pocahontas et les 101 dalmatiens restent mes préférés (quoi que je commence à en avoir un peu marre des 101 dalmatiens en ce moment). Mais le roi lion est vraiment géniale quand meme.
- Sentry
Elerinna a écrit :Sentry moi non plus j'aime pas les pixar et encore moins les suites.
Ah non , tu m'a pas compris. J'aime les Pixar
- Elerinna
OK.
Sauf que je vois pas le rapport avec Steve Jobs. Suis-je une inculte?
Sauf que je vois pas le rapport avec Steve Jobs. Suis-je une inculte?
- Mister C.
Steve Jobs était actionnaire de Pixar (fondateur, je crois).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
Il a racheté Pixar a Lucas et la rendu performant et innovant
.
En gros grâce a lui, il a fait de Pixar l'une des meilleures, voir la meilleure des animations avant que Disney rachète Pixar a Jobs.
En gros grâce a lui, il a fait de Pixar l'une des meilleures, voir la meilleure des animations avant que Disney rachète Pixar a Jobs.
Je savais pas que Pixar était passé dans les mains de Jobs...
Ma préférence va aux Disney faits de dessins plutôt qu'aux Disneys faits de 3D. Ils ont moins de charme, en 3D...
Ma préférence va aux Disney faits de dessins plutôt qu'aux Disneys faits de 3D. Ils ont moins de charme, en 3D...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.