Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Crayon, pastel !
Re: Crayon, pastel !
Han Fairy-chou c'est magnifique ♥
Pour ton premier dessin, que je trouve réussi, la hanche droite de la fille est peut être un peu fine, ce qui donne l'impression qu'elle est disproportionner. Il faudrait l’élargir légèrement.
Pour ton deuxième dessin, l'œil gauche d'Alice regarde légèrement ailleurs que l'œil droit, mais c'pas bien grave car c'est beau :3
Voilà o/
J'espère que mes conseils t’aideront :3
Pour ton premier dessin, que je trouve réussi, la hanche droite de la fille est peut être un peu fine, ce qui donne l'impression qu'elle est disproportionner. Il faudrait l’élargir légèrement.
Pour ton deuxième dessin, l'œil gauche d'Alice regarde légèrement ailleurs que l'œil droit, mais c'pas bien grave car c'est beau :3
Voilà o/
J'espère que mes conseils t’aideront :3
merci pour les conseils 
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore.
Aimer celui qui nous blesse. Et blesser celui qui nous aime.
Amour interdit :3Re: Crayon, pastel !
mes prochains dessins ne sont pas réelles j'ai essayé de faire mon mieux pour les ombres ^^
[img=center]
[/img]
[img=center]
[/img]
[img=center]
[/img][img=center]
[/img]On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore.
Amour interdit :3Re: Crayon, pastel !
C'est beaux o/
Tu t'es inspirer d'une image pour faire les ombres ou tu les as placé comme tu le senter ? :3
Tu t'es inspirer d'une image pour faire les ombres ou tu les as placé comme tu le senter ? :3
-
Kiwako no Orochi
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Avec modèles ou sans?

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
avec et sans enfin je veux dire que j'avais déjà l'image en tête mais je me suis inspiré mais y'a certain ou c'est avec comme pour les mangas car un manga n'est pas proportionnelle enfin bref...
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore.
Amour interdit :3-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Away... C'est magnifique o/ C'est dur de trouver des défauts, c'est vraiment beau o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
- Amaranth
J'aime beaucoup. Le premier dessin de ton dernier post est vraiment très réussi, ainsi que les roses. Vraiment, j'ai rien à redire dessus!