Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
Re: Mes trucs à moi !
Owi un tuto. Merci neveu.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
Merci. J'ai commencé le tuto, mais pour les premières étapes, je fais de mémoire, donc désolé d'avance si le résultat est pas concluant...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Conent que ça te plaise Angelica. Voilà le tuto ! (Bon, le résultat est pas à 100% identique, mais normalement, c'est ressemblant)

Re: Kirito's Art Gallery
Désolé pour le double-post. Deux choses :
1. J'ai changé le nom de ma galerie et le header.
2. Je met l'ancien header ici, avec le nouveau.
Nouveau :

Ancien :

1. J'ai changé le nom de ma galerie et le header.
2. Je met l'ancien header ici, avec le nouveau.
Nouveau :
Ancien :

C'est beaux o/
Juste je trouve que sur ton ancien header l'écriture était un peu flou.
Juste je trouve que sur ton ancien header l'écriture était un peu flou.
- Amaranth
Je me met au niveau des autres: sur le cul. Sérieusement, ton header et celui d'Angelica m'impressionne, j'ai juste aucune critique à faire sur ces deux créas là, waw *-*
(et je ne ferai pas de critique des autres oeuvres même si j'aime un peu moins, parce que j'ai du mal à critiquer les créas graphique, je suis moi même trop nulle là dedans pour dire quoi que ce soit x) )
(et je ne ferai pas de critique des autres oeuvres même si j'aime un peu moins, parce que j'ai du mal à critiquer les créas graphique, je suis moi même trop nulle là dedans pour dire quoi que ce soit x) )
Waah, les derniers headers sont super beau *-*
Le cadre de celui de ta galerie gère la fougère O: Même si je suis pas trop fan de la typo, j'trouve qu'elle s'accorde vraiment bien *-*
Le cadre de celui de ta galerie gère la fougère O: Même si je suis pas trop fan de la typo, j'trouve qu'elle s'accorde vraiment bien *-*

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥