Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes.
Re: Phrases Cultes.
Pour la deuxième oui ^^
La première, c'est dans "Le Pari".
La première, c'est dans "Le Pari".

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ai regardé Walk the line hier, un film sur la vie de Johnny Cash. A voir, franchement, c'est un film superbe. En même temps vous me direz, je suis fan de Johnny Cash.
Au moment où il est bourré, avec les membres de son groupes, qu'ils n'ont pas dormi de la nuit à force de boire et qu'ils jouent à deux heures l'après-midi, June Carter arrive et ils commencent à s'engueuler. June rappelle à Johnny qu'il a une femme (Viviane), et qu'il faudrait qu'il pense à elle.
Johnny (après s'être cassé la ggle de sa chaise parce qu'il est trop bourré) : Et si j'avais pas de femme?
June : ça fait un peu trop de "si" dans ta phrase. (commence à s'en aller)
Johnny : Mais il n'y en a qu'un seul! (marmonne) Juste parce que j'ai un bon argument...
Après, June revient et leur balance leurs bouteilles de bière vides à la figure ^^ Elle est pas mal cette fille, elle se laisse pas marcher sur les pieds 8D
Au moment où il est bourré, avec les membres de son groupes, qu'ils n'ont pas dormi de la nuit à force de boire et qu'ils jouent à deux heures l'après-midi, June Carter arrive et ils commencent à s'engueuler. June rappelle à Johnny qu'il a une femme (Viviane), et qu'il faudrait qu'il pense à elle.
Johnny (après s'être cassé la ggle de sa chaise parce qu'il est trop bourré) : Et si j'avais pas de femme?
June : ça fait un peu trop de "si" dans ta phrase. (commence à s'en aller)
Johnny : Mais il n'y en a qu'un seul! (marmonne) Juste parce que j'ai un bon argument...
Après, June revient et leur balance leurs bouteilles de bière vides à la figure ^^ Elle est pas mal cette fille, elle se laisse pas marcher sur les pieds 8D

- Erika Keysie
Le dessin animé Hercule :
Adès : Oh, j'ai la flammèche éteinte !

Phil : MAIS TU VOIS PAS QUE PLUS TU LUI TRANCHE LA TÊTE, PLUS ELLE S'ENTÊTE ??!!
Oui, j'adore les Disneys :3 ♥
Adès : Oh, j'ai la flammèche éteinte !
Phil : MAIS TU VOIS PAS QUE PLUS TU LUI TRANCHE LA TÊTE, PLUS ELLE S'ENTÊTE ??!!
Oui, j'adore les Disneys :3 ♥
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
La deuxième m'a fait exploser de rire, tata. (Punaise, tellement de tatas que je sais plus qui l'est ou pas...)
Dans Foresti Party :
"Corail pour le orange et taupe pour la couleur qu'on connaît pas !"
Dans Foresti Party :
"Corail pour le orange et taupe pour la couleur qu'on connaît pas !"

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
J'avoue que moi aussi elle me fait planer !
Ah, Florence Foresti ! Elle me fait mourir de rire, dans mon top 5 elle est classé 3ème, après Gad (number one ♥) et Kavanagh :p
Toujours Hercule :
Une des trois Moires (chuchote à Panique) : Les WC changeront la face du monde ...
Elle m'a tué ! xD
Ah, Florence Foresti ! Elle me fait mourir de rire, dans mon top 5 elle est classé 3ème, après Gad (number one ♥) et Kavanagh :p
Toujours Hercule :
Une des trois Moires (chuchote à Panique) : Les WC changeront la face du monde ...
Elle m'a tué ! xD
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
J' adore disney aussi!
Voila une phrase que j' aime bien:
- Tu es préfet, Percy ? dit l'un de jumeaux avec surprise. Tu aurais dû nous prévenir, on n'en savait rien.
- Attends, je crois bien qu'il nous en a soufflé un mot, une fois, dit l'autre jumeau.
- Peut-être même deux fois.
- Maintenant que tu me le rappelles, je crois même qu'il nous en a parlé pendant une minute entière.
- Et même pendant tout l'été, bien y réfléchir...
- Ça suffit, dit Percy le préfet
C' est en Harry Potter les jumeaux Weasley (je suis fan d' eux!)
Voila une phrase que j' aime bien:
- Tu es préfet, Percy ? dit l'un de jumeaux avec surprise. Tu aurais dû nous prévenir, on n'en savait rien.
- Attends, je crois bien qu'il nous en a soufflé un mot, une fois, dit l'autre jumeau.
- Peut-être même deux fois.
- Maintenant que tu me le rappelles, je crois même qu'il nous en a parlé pendant une minute entière.
- Et même pendant tout l'été, bien y réfléchir...
- Ça suffit, dit Percy le préfet
C' est en Harry Potter les jumeaux Weasley (je suis fan d' eux!)

- Elianna T'el Dhiren
On est tous fan de Gred et Feorge !
Y'en a une que j'ai oublié dans le SDA
Aragorn :
-Avo dad, Legolas ("Asseyez-vous" en elfique ou je sais pas quoi mais sous entendu "Bon, t'es mignon mais tu te tais")
Y'en a une que j'ai oublié dans le SDA
Aragorn :
-Avo dad, Legolas ("Asseyez-vous" en elfique ou je sais pas quoi mais sous entendu "Bon, t'es mignon mais tu te tais")

-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique