Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le handicap : avis et réactions.
Re: Le handicap : avis et réactions.
Yeah Mister C !! De plus en plus contaminé par la taramania !!
Bonne lecture 
- Mister C.
Bon, je ne veux pas que ce sujet sombre !
Il y a encore plein de personnes qui n'ont pas donné leurs avis et leurs réactions sur le handicap, j'en suis sûr !
Il y a encore plein de personnes qui n'ont pas donné leurs avis et leurs réactions sur le handicap, j'en suis sûr !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Si vous n'avez pas lu le tome 8 jusqu'au bout, ne lisez pas la suite de ce message.
[spoil]Hier soir en avançant dans le livre, notre Tara internationale s'est retrouvée émiplégique ! Ça m'a fait bizarre ! Surtout qu'elle est veiller par ses amis, ce qui était mon cas petite, jusqu'au jour où ma mère s'est endormie et qu'elle à compris que ça ne servait à rien…[/spoil]
[spoil]Hier soir en avançant dans le livre, notre Tara internationale s'est retrouvée émiplégique ! Ça m'a fait bizarre ! Surtout qu'elle est veiller par ses amis, ce qui était mon cas petite, jusqu'au jour où ma mère s'est endormie et qu'elle à compris que ça ne servait à rien…[/spoil]
- tithious
[spoil]A oui j'avais totalement oublié cet partie!émiplégique c'est qui peut pas bouger??[/spoil]
[spoil]C'est quand un côté du corps (droit ou gauche) est paralysé.[/spoil]
- Nephi
[spoil]Ah bon ? elle est pas paraplégique ? ( c'est bien ça quand c'est les jambes qui bougent plus ? ) j'ai mal lu alors oO oups.[/spoil]
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
[spoil]Il me semble que non.[/spoil]
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
[spoil]Tara est paralysé des jambes, elle ne peut plus marcher ! Elle est paraplégique dans le tome 8 ![/spoil]

Un Kiss Passion : Transformation !
- Mister C.
Waaagh !
J'ai évité soigneusement tous les posts ! Ca spoile sec !
J'ai évité soigneusement tous les posts ! Ca spoile sec !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
[spoil]
Pfff ! N'importe quoi chez moi…[/spoil]
Noechevinarishu a écrit :[spoil]Tara est paralysé des jambes, elle ne peut plus marcher ! Elle est paraplégique dans le tome 8 ![/spoil]
Pfff ! N'importe quoi chez moi…[/spoil]