Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
Hmmm... Il y a pas de cadre, la typo' est pas trop accordée... Le render n'est pas en accord avec le fond. Ça pixellise beaucoup... J'pense que tu pourrait faire beaucoup mieux avec de l'entraînement et en suivant des tutos.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kiwako no Orochi
La typo est, selon moi, accordée, mais trop homogène. Et il n'y a pas de textures, ce qui est vraiment dommage. o/
Sinon, c'est pas mal pour un premier essai.
Rito; Sur RG, y'a quasiment rien pour Tofiltre simple. u__u Moi j'ai appris à force d'expérience. Et encore, c'est loiiin d'être parfait. \o/
Sinon, c'est pas mal pour un premier essai.
Rito; Sur RG, y'a quasiment rien pour Tofiltre simple. u__u Moi j'ai appris à force d'expérience. Et encore, c'est loiiin d'être parfait. \o/

(so shut up & dance with me !)
Oui, Kirito, t'imagine bien que j'ai déjà cherché !
]
Han Lica', j'suis jalouse >w< même moi quand j'ai fais mes premiers kits ils étaient pas aussi beaux que ta bannière T.T Nan, mais, franchement, tu peux pas dire que c'est moche c'est juste magnifique *3*
Merci, tu vas me faire rougir... mais je suis sûre que les tiens sont bien mieux ! Tu me les montreras ?
]
C'est pas que je veux pas mais ils sont sur un autres ordi qui ne marche plus TwT
Désolée du DP o/
Edit : La deuxième version. J'ai juste changer la typo, histoire de varier...
Edit : La deuxième version. J'ai juste changer la typo, histoire de varier...