Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ma 'tite galerie ( attention à vos yeux >o< )
-
Kiwako no Orochi
Re: Ma 'tite galerie ( attention à vos yeux >o< )
Ehhhh, c'quoi cet odieux chantage? xDDD C'est supermagnissime. /FRENCHTEACHER/ Sauf la bann du tuto Toshop, je l'aime pas trop é__è

(so shut up & dance with me !)
C'est un odieux chantage xD
T'aimes pas les perruches ? é.è
T'aimes pas les perruches ? é.è

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
-
Aude
FRGNXE. Les deux kits sont magnifiques. (Et c'est Meiiiiiii. [->PRIMROSE.])
Mais idem, j'aime pas la bann'. Probablement parce que j'avais déjà vu un autre rendu qui était... Meilleur ? wD
Mais idem, j'aime pas la bann'. Probablement parce que j'avais déjà vu un autre rendu qui était... Meilleur ? wD
C'est magnifique, Yume-chû.
Idem, j'aime pas trop la bann' uh uh...
Idem, j'aime pas trop la bann' uh uh...
]
Personne n'aime les petites perruches xDD
Bref, deux trucs que j'avais zappé + le vava à Audala.
[spoil]

[/spoil]
Bref, deux trucs que j'avais zappé + le vava à Audala.
[spoil]

[/spoil]
« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
C'est beaux *______* c'est peut être un petit peu flou pour le lapin mais sinon, rien à dire :3
-
Kiwako no Orochi
Moi je trouve que ça pixx un peu sur le truc chientesque /NÉOLOGISME/. Mais les deux créas sont 'achement mignonnes. (': Sinon, j'aime pas du tout le vava de Danien. J'sais pas pourquoi >< J'aime pas la typo. Enfin, si mais elle est trop collée au bord. C'est très perturbant pour mon pauvre li'l cerveau. xDDD Et puis j'aime pas ce gris. Et... Bon, maggle là. On aura compris que j'aime pas trop. Niveau travail, c'est bien, mais j'aime pas le rendu. [Genre la meuf elle blablate trois heure juste pour dire ça. é__è]

(so shut up & dance with me !)
-
Aude
Ah bah il a eu du succès le lapin. 8D
Perso j'aime beaucoup la créa avec le chien. *Amoureuse des toutous* Les couleurs toutes douces, la typo légère qui vient doucement se poser... *.* (Et puis perso je vois aucune pix'. Juste que l'image a été floutée. Mais bon.)
L'ava de Dan gère de la licorne magique à pois verts bipolaire. J'adore ce style perso', puis c'est hypra-bien fait quoi.
(Et vive les typos perturbatrices.)
Perso j'aime beaucoup la créa avec le chien. *Amoureuse des toutous* Les couleurs toutes douces, la typo légère qui vient doucement se poser... *.* (Et puis perso je vois aucune pix'. Juste que l'image a été floutée. Mais bon.)
L'ava de Dan gère de la licorne magique à pois verts bipolaire. J'adore ce style perso', puis c'est hypra-bien fait quoi.
(Et vive les typos perturbatrices.)