Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos Chambres!
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Vos Chambres!
Bonne réponse!!!
Mais bon on fait avec (dit par la fille qui n'a pas de devoirs car elle a tout fait ce week-end à part du re-révisage de présent et de passé simple pour contrôle(S*l*p*rd* de prof' de français...........................))
Mais bon on fait avec (dit par la fille qui n'a pas de devoirs car elle a tout fait ce week-end à part du re-révisage de présent et de passé simple pour contrôle(S*l*p*rd* de prof' de français...........................))

- Thibault
maieuh!!!!moi j'ai plein de dev
je doit même m'y attaquer tout d suite si je veut pas avoir a les faire a 21h00
je doit même m'y attaquer tout d suite si je veut pas avoir a les faire a 21h00

- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
C'est pas bien..........(à 21h00, officiellement je suis en train de m'endormir..........., officieusement je lis souvent jusqu'à 23h00!!)

- sarah21
Moi j'ai la malchance d'être honnête et de ne pas pouvoir dormir en ayant mentit à mes parents...............(Je me plain............ Pourquoi j'ai pas de soeur pour que mes parents arrêtent de se centrer sur moi???????????????? Ah oui c'est vrai pour avoir plus d'argent de poche.............................)

- tithious
Je vois pas le rapport entre la sœur et l'argent de poche^^