Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
-
Kiwako no Orochi
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
Kirito a écrit :Kiwa, l'ombre est trop décalée. Parce que trop longue, ça veut rien dire XD
Ouiiiii bon, tu fais comme si t'avais rien entendu, hein... Je parle pas la France, tu te rappelles? xDDD

(so shut up & dance with me !)
Oui... J'ai essayé, pour l'ombre, j'espère que c'est mieux 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
]
C'est beaucoup mieux !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
...
Si déjà tu veux écrire en anglais, fais-le sans faute. Tu vas voir, ça passe tout de suite mieux.
Si déjà tu veux écrire en anglais, fais-le sans faute. Tu vas voir, ça passe tout de suite mieux.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Je voulais le dire xDD
Aussi, y'a sur le deuxième cadre, le plus petit, un bord étrange qui est en haut, et un peu en bas ._.
Et des... textures? enfin, on voit des espèces de traits à travers le truc ._.
Aussi, y'a sur le deuxième cadre, le plus petit, un bord étrange qui est en haut, et un peu en bas ._.
Et des... textures? enfin, on voit des espèces de traits à travers le truc ._.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
A part la faute d'Anglais, il faudrait que tu penses à, disons, 'estomper' un peu les textures. Gomme ou smudge les, parce que la texture sur le visage, c'est un peu zarb'...^^'

C'est très beau ma Lica' ♥
Merci de vos conseils, et n'empêche, j'arrive pas a croire que j'ai fais une faute comme ca, et deux fois en plus O.O
'Fin bon, je corrigerais ma faute demain. Je sais écrire Christmas, normalement...
'Fin bon, je corrigerais ma faute demain. Je sais écrire Christmas, normalement...
]
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ne t'inquiète pas, ça arrive vite, c'est juste une faute de frappe. J'avoue que depuis que ça m'est arrivé, je contrôle doublement...