Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tal

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
Jalya

Re: Tal

Message par Jalya »

Je n'écoute pas spécialement Tal, mais j'aime bien, ça a fait un gros buzz comme "Call me maybe", mais j'aime bien.
Image
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Kirito

Message par Kirito »

J'pense pas qu'on puisse comparer Carly Rae Jepsen avec Tal, ne serait-ce qu'au niveau du buzz que ça a fait...
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
estellechanson

Message par estellechanson »

moi aussi jadore call me maybe!!
Xici dal salan

Message par Xici dal salan »

moi j'aime bien tal !
Liberté, Égalité, Dessinez
estellechanson

Ces trop marant,aujourd'hui pour mon collège j'ai parlé avec une correspondante qui vient de Turquie et qui connait Tal et qui la kiffe quand même.Ces drole non???????
Ps:ces normal qu'il y a moins de fautes d'orthographes vu que j'ai installer google chrome!!!
Bisou!
Kirito

Message par Kirito »

Je vois pas trop le rapport avec le sujet, mais bon... (Et il y a toujours des fautes, si je peux me permettre)
Image
estellechanson

Les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas toutes les fautes du monde!Sinon le rapor ces que la fille elles connaissait Tal et ces quoi le titre du sujet?''Tal''donc voila.
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Message par Yumi »

Oui mais en fait, on parle de Tal en tant qu'artiste, pas de ses connaissances, mais bon... Je vais me taire et arrêter de faire mon emm*rdeuse... :transpire:
Image
Kirito

Message par Kirito »

Je sais que les correcteurs ne corrigent pas toutes les fautes, mais il en reste pas mal (d'autant qu'on te l'a fait remarquer précédemment...)
Et non, pas de rapport. Ma soeur/mes potes aussi connaissent Tal, mais c'est pas pour ça que je vais le dire ici. Et t'es pas obligée de t'énerver, ni de me prendre pour un imbécile.
Image
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Moi c'est surtout les couleurs qui changent sans arrêt qui me gêne vraiment...surtout qu'on arrive vraiment pas à lire. Après si tu compte sur google chrome pour les fautes et pas t'embêter 5 minutes à te corriger un minimum à ton âge , c'est bien triste...déjà ça te laisse pas une bonne image de toi ici et pour plus tard, ça me laisse perplexe.

Pour en revenir à Tal, je vois pas en quoi elle soit connu en Turquie ça te choque ? Les chanteurs internationales ça existent...c'est pas nouveau...

Pour moi Tal est une Shy'm du moment, c'est pas mon style même si j'écoute volontiers certaines des chansons qu'elles chantent l'une ou l'autre.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Répondre

Revenir à « Musique »