Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aime beaucoup, il est vraiment très talentueux et j'ai encore un lien à rajouter, celui de la vidéo qui m'a fait découvrir ce violoniste exceptionnel. (Pour les fans du film The Hobbit.^^)
J'ai hésité a la mettre celle-ci, c'est assez spécial comme style de musique. Même si David Garrett reste le violoniste que je préfère, Jun Sung est vraiment bon.
J'ai découvert avec Maroon5 moi .
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Je ne connais pas David Garett mais bon... La seule violoniste que je connaisse à part Jun Sung Ahn est Lindsay Stirling. Personellement je préfère Jun Sung.
Quant à la chanson 'Misty Mountains', c'est vrai que c'est spécial mais bon... Je l'ai téléchargée dans toutes ses variantes...
D'ailleurs, avec cette chanson, Jun Sung Ahn et Peter Hollens ont été élus fans de la semaine sur la page Facebook officielle de The Hobbit, pour la petite histoire.
RRRRRaaaaaaaahhhhh je le déteste!!!!!!!!!!!!! comment arrive t-il a jouer aussi bien?! Je suis jalouse X((
Sinon Linsey à un truc de plus c'est qu'elle danse et compose ses morceaux elle même.
Sinon Jun Sung Ahn joue trop bien! sniff