Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
NOOB (websérie)
-
Yasminerita
Re: NOOB (websérie)
Moi j'adore noob /o/
Bon, d'accord, c'est totalement n'importe-quoitesque et exagéré, mais ça me fait marrer. M'enfin moi je me marre devant tout et n'importe quoi, surtout si c'est débile, alors bon... x)
Je suis vraiment fan d'Ivy et de Gaea, pour ma part !
Bon, d'accord, c'est totalement n'importe-quoitesque et exagéré, mais ça me fait marrer. M'enfin moi je me marre devant tout et n'importe quoi, surtout si c'est débile, alors bon... x)
Je suis vraiment fan d'Ivy et de Gaea, pour ma part !
Actoue a écrit :Normal Darkkaos faut de l'expérience dans les mmorpg pour comprendre =D
Qu'est-ce que tu réponds si je te dis que j'ai joué à Dofus pendant deux/trois ans ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Actoue
Dofus=Mal
ça compte vraiment pas dofus....les mmorpg qui valent c'est guild wars,WoW,Aion,Tera ou des trucs comme ça...
ça compte vraiment pas dofus....les mmorpg qui valent c'est guild wars,WoW,Aion,Tera ou des trucs comme ça...
- Dorémi
Perso, j'adoooooore noob. Je suis fane depuis environ 2 ans et j'ai rencontré les acteurs deux fois. Enfin, on peut même compter trois : je me promenais et j'ai croisé Fantöm et Gaea qui faisaient du shopping... Bah je suis restée tel l'Omega Zell moyen : la bouche ouverte et les yeux exorbités !
Je suis un peu d'accord avec les gens qui disent que les acteurs surjouent, mais en réalité, ils s'améliorent vraiment au fur et à mesure des épisodes.
Et je vois que vous n'en avez pas parlé, mais il existe des BD (six) et des romans (trois, bientôt quatre) qui offrent des histoires inédites et nous en apprennent plus sur le Backgrownd d'Olydri !
Je suis un peu d'accord avec les gens qui disent que les acteurs surjouent, mais en réalité, ils s'améliorent vraiment au fur et à mesure des épisodes.
Et je vois que vous n'en avez pas parlé, mais il existe des BD (six) et des romans (trois, bientôt quatre) qui offrent des histoires inédites et nous en apprennent plus sur le Backgrownd d'Olydri !
HACA FANS DE TARA !!
- Elissou
Moi je regarde je trouve ça trop bien, je suis super pressé que la saison 5 sorte. D'ailleurs les créateur de NOOb ont sortit une autre websérie : Warpzone project.
"Vivre sans amour, c'est mourir tout les jours" O. Wilde
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Moui, je préfère quand même Noob... Même si je suis Warpzone Project depuis l'épisode 1.

- Elissou
Ouais aussi pour l'instant, seulement 5 épisode sont sortit.
- Elissou
Ah cool je vais aller le regarder alors. Merci de l'info .