Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan-Club De notre Super administratrice Noechevinarishu :)
- Calling_002
Re: Fan-Club De notre Super administratrice Noechevinarishu
Tu regarde le dessin animé de TD
Si oui ce sont les créatures qu'elle dont affrontée a chaque fois (harpie sirène ect...)
Si oui ce sont les créatures qu'elle dont affrontée a chaque fois (harpie sirène ect...)
Mister C. a écrit :Oh bah...
J'arrive, t'as 100 semchanach. J'en prends 1, je le fous un coup d'épée dans le torse, j'en prends un autre, je lui fais un coup de pied. J'utilise que du corps à corps pour les 10 premiers gugusses ! Après, ça se complique !
Ils se jettent tous sur moi, ils me lancent des sorts que je ne connais pas et que je ne peux pas éviter. J'en tue encore un. Puis, voyant qu'ils sont trop nombreux, je réussis à m'enfuir, de justesse, mais gravement touché.
Bien, je vois!
*commence à concocter un nouveaux plans d'entrainement*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Calling_002
*Questionne Il'illil *
Quel est ce plan d'entrainement ?
Je veut tout savoir en long en large en travers
Quel est ce plan d'entrainement ?
Je veut tout savoir en long en large en travers
Non, je suis l'entraineuse de Mistou, cela ne vous concerne pas!
*tenue Royale*
Est-ce claire?
*tenue Royale*
Est-ce claire?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Thibault(maxishadow) a écrit :c'est quoi un semchanach?
C'est un sortcelier étant sur terre sans autorisation et qui fait n'importe quoi avec ses pouvoirs, risquant par cela que les terriens découvrent l'existence des sortceliers.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Calling_002
Amelie a écrit :Thibault(maxishadow) a écrit :c'est quoi un semchanach?
C'est un sortcelier étant sur terre sans autorisation et qui fait n'importe quoi avec ses pouvoirs, risquant par cela que les terriens découvrent l'existence des sortceliers.
Je n'aurai pas dit mieux ^^
^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Calling_002 a écrit :Amélie c'est pour quand le Mariage ?
Des que mon options se termine.. se qui va prendre encore euh... je sais plus, avec tout les raccourcicements qu'Iris m'a obtenu, on va dire a peu près 3/4 mois encore à attendre, peut-être moins, faudrait que je vérifit...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
3 mois et 2 semaines.
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG