Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Glee
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Glee
Oh la la les solos de Kurt *-* qu'il est doué !!
Rachel chante Oops I dit it again ? C'est pas plutôt Baby one more time ?
Rachel chante Oops I dit it again ? C'est pas plutôt Baby one more time ?
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah ouiiiii ! Oui elle est bien sa version d'ailleurs !
Je préfère la sienne à celle de Britney.
Mes solos préférés de Kurt c'est Don't CRY for me Argentina, Defying gravity et une chanson dont le titre m'échappe il la chante dans la saison 4, épisode 9 "Swan Song".
Mes solos préférés de Kurt c'est Don't CRY for me Argentina, Defying gravity et une chanson dont le titre m'échappe il la chante dans la saison 4, épisode 9 "Swan Song".

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi aussi je préfère celle de Rachel à celle de Britney.
Le solo de Kurt dans l'épisode 9 de la saison 4, c'est Being Alive, un de mes préféré du moment. ^^
J'aime aussi beaucoup celui de Rachel qu'elle chante juste avant lui, Being good isn't good enough (en fait elle en chante deux mais je préfère le premier ^^).
Le solo de Kurt dans l'épisode 9 de la saison 4, c'est Being Alive, un de mes préféré du moment. ^^
J'aime aussi beaucoup celui de Rachel qu'elle chante juste avant lui, Being good isn't good enough (en fait elle en chante deux mais je préfère le premier ^^).
- Nymphetameen
- Modérateur
Je préfère toutes les reprises de Glee de Britney aux originales x)
- LaNarbonnaise
- LaNarbonnaise