Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Taraddicts du monde...
Re: Taraddicts du monde...
Moi mon prénom veut dire "éclat du soleil" en grec ^o^
Kitty-chou, il veut dire quoi ton prénom ? :3
Kitty-chou, il veut dire quoi ton prénom ? :3
- Kitty
Veut dire Colombe en celte, Bran veut dire corbeau, Wenn, c'est Gwen en fait, qui veut dire blanc. Littéralement corbeau blanc, c'est une colombe quoi ! Mais ce prénom est quasiment mort, plus personne ne l'utilise T0T

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Kitty => Ouais, c'est ça! 
- Kitty
Tu vois, je suis une boss :3

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
-
Kiwako no Orochi
Yop' a écrit :Moi mon prénom veut dire "éclat du soleil" en grec ^o^
Moi aussi! =) Mais c'est un dérivé.

(so shut up & dance with me !)
Ah oui ? :3 copinneuhh ! ^o^
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Je suis la seule qui a une traduction pourrie de son prénom? ._.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Kiwako no Orochi
Ouais. =D J'avoue que t'as pas trop de chance... xD

(so shut up & dance with me !)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
C'est là que je me demande ce que mes parents avaient contre moi alors que je n'existais même pas pour pouvoir me donner le nom d'un animal si imposant, si majestueux, si spectaculaire qu'est la mouette :')

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that: