Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On sait qu'on est Taraddicts quand...
- Calling_002
Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...
On sai qu'on est Taraddicts quand on veut prendre du pain a la boulangerie et qu'on dit *Je vous doit combien de Crédits Muts ?*
On sait qu'on est Taraddicts quand on cherche du jus de slurp dans les tiroirs pour assaisonner son repas ^^
Je sais, je sais, je ne pense qu'a manger...
Je sais, je sais, je ne pense qu'a manger...

I hate Robin, I love Magister and I hate you.
- Calling_002
*Tu n'es pas seule*
On sait qu'on est Taraddicts quand on dit *Par la barbe des dragons de Dranvouglispenchir .....*
On sait qu'on est Taraddicts quand on dit *Par la barbe des dragons de Dranvouglispenchir .....*
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
On sait que l'on est taraddicts lorsqu'on se dit que l'on préfèrerai mager du Béé plutôt que du lapin...............

- Calling_002
On sait que l'on est Taraddicts quand au resto tu demande *Un verre de Tzinpaf s'il vous plait*
On sait que l'on est Taraddicts quand on va sur le forum TD pendant un cours d'allemand (je ne me sens pas du tout concernée hmm)

I hate Robin, I love Magister and I hate you.
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
On sait que l'on est taraddicte quand on passe des heures sur le forum de TD au lieu et place de travailler!!!!!

- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
(sarah21, je suis concernée par ta phrase lool)
On sais qu'on est taraddict quand on insulte les autres de "bouse de traduc" et qu'on dit "slurk" à tout bout de champ sans que les autres comprennent ^^
On sais qu'on est taraddict quand on insulte les autres de "bouse de traduc" et qu'on dit "slurk" à tout bout de champ sans que les autres comprennent ^^
- tithious
On sait qu'on est Taraddicts quand on poste sur ce topic!
- Calling_002
On sait qu'on est Taraddicts quand on chante à tue-tête *Je suis un sotcelièèèèèèèèèèèèèèère*