Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Signification des prénoms
Re: Signification des prénoms
Bah oui ^^ mais, les dérivés se ressemblent pas forcément , regarde :
Prenons un exemple au hasard : Lénaïg est un dérivé d'Hélène
Hélène -> Héléna (Éléna)-> Léna -> Lénaïg.
Les dérivés sont des fois très différents des noms d'origine .
Bon wala mon explication inutile du jour xD
Prenons un exemple au hasard : Lénaïg est un dérivé d'Hélène
Hélène -> Héléna (Éléna)-> Léna -> Lénaïg.
Les dérivés sont des fois très différents des noms d'origine .
Bon wala mon explication inutile du jour xD
]
En effet, c'est différent ^^
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Enlevez moi ces accents de Helena éè
OK C'PAS UN SECRET MAIS MOI JE SUIS UNE MOUETTE. EWEY. ET C'EST SUPER COOL, PARCE QUE... Parce que y'a des mouettes dans Nemo qui se prennent... une voile de bateau, merciKona . _.
Azy vous avez tous des trucs bien .-.
OK C'PAS UN SECRET MAIS MOI JE SUIS UNE MOUETTE. EWEY. ET C'EST SUPER COOL, PARCE QUE... Parce que y'a des mouettes dans Nemo qui se prennent... une voile de bateau, merciKona . _.
Azy vous avez tous des trucs bien .-.
Dernière modification par Estela le 24 janv. 2013, 22:39, modifié 1 fois.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Kiwako no Orochi
OUAIS. PERSONNE n'écorche le prénom de ZE Hel. Okey? xD

(so shut up & dance with me !)
Ze Hel ? xD c'est à dire ?
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
[offtopic]Hel ----> Helena, raccourci quoi xD[/offtopic]

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Estela a écrit :Parce que y'a des mouettes dans Nemo qui se prennent la vitre... ._.
Honteux. Dans Nemo aucune mouette ne se prend de vitre. Cay le pélican. è.é Les mouettes, elles se prennent une voile de bateau! o/
-
Estela
...
Ah oui.
JE M'EXCUSE.
Ah oui.
JE M'EXCUSE.

-
Kiwako no Orochi
[offtopic]Techniquement parlant, tu peux pas t'excuser toi-même, et... *secasseenhurlant*[/offtopic]

(so shut up & dance with me !)
Putain..Kiwa..c'était quoi cette blague ?! XD