Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Signification des prénoms
Re: Signification des prénoms
Quand je vois tous ces prénoms aux significations grecs, je me dis, mon prénom sort du truc >o< Lola veut dire Douleur en Espagnol. Wouaaah comme c'est positif dîtes moi!
Alors ... là ... Il y a quelques points qui sont vrais, mais je suis pas du tout réservée x) Et le truc de "pas très à l'aise en société" n'est pas vrai dans mon cas. Mais je reconnais qu'il y a plusieurs points où je me reconnais -un peu
Par contre mon deuxième prénom veut dire "Qui récolte" en grec -No comment, j'aime pas ce prénom >>) et "Lumière" en latin :3
Alors ... là ... Il y a quelques points qui sont vrais, mais je suis pas du tout réservée x) Et le truc de "pas très à l'aise en société" n'est pas vrai dans mon cas. Mais je reconnais qu'il y a plusieurs points où je me reconnais -un peu
Par contre mon deuxième prénom veut dire "Qui récolte" en grec -No comment, j'aime pas ce prénom >>) et "Lumière" en latin :3
Eleana ; Lola aurait dû être l'un de mes prénoms. xD
Dernière modification par Lyo' le 13 août 2013, 23:31, modifié 1 fois.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Je le trouve amusant ce site, la description de mon prénom me correspond plutôt bien ^^
Pour mes autres prénoms c'est "illustre" en latin, et...."Messie", en grec -__-
Pour mes autres prénoms c'est "illustre" en latin, et...."Messie", en grec -__-
-
Kiwako no Orochi
Moi, y'a des choses pas vraies et des choses déjà un peu plus vraies.

(so shut up & dance with me !)
En vert ce qui est vrai, en rouge ce qui est faux, en bleu ce qui est plus ou moins vrai/faux. En noir le reste.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lotarellana
Mon premier prénom. En rouge, les choses vraies. En vert foncé, les choses fausses et en bleu marine, les choses plus ou moins vraies.
Mon deuxième prénom.
Mon troisième prénom.
Mon deuxième prénom.
Mon troisième prénom.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Elianna T'el Dhiren
Mais vous avez tous des prénoms trop cool ! (moi j'aime pas les miens --')
En violet ce qui est vrai, en rouge ce qui est faux, en bleu ce qui est moyen, en noir je sais pas, le reste.
Mon premier prénom
Mon deuxième prénom
Mon troisième prénom
En violet ce qui est vrai, en rouge ce qui est faux, en bleu ce qui est moyen, en noir je sais pas, le reste.
Mon premier prénom
Mon deuxième prénom
Mon troisième prénom

-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique
Gaëlle, "seigneur généreux". Cette signification est merdique xDD
J'préfère encore mouette. .-.
Quant à la description O.O Waah. Quasi tout est juste. Je savais que j'étais charmante, agréable et attractive B)
J'préfère encore mouette. .-.
Quant à la description O.O Waah. Quasi tout est juste. Je savais que j'étais charmante, agréable et attractive B)

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
- Erika Keysie
Hug !
Mon premier prénom veut dire lumière en latin : Mon deuxième prénom veut dire rose en latin ^^ :
Mon premier prénom veut dire lumière en latin : Mon deuxième prénom veut dire rose en latin ^^ :
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o