Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
- Muff'
- Localisation : Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...
Re: Kirito's Art Gallery
Waouh!! C'est trooop beau!! J'adore surtout les cadres!!!!
L'Existence est une comédie absurde qui de joue devant la multitude et qui se termine dans la solitude...

Merci à Milys pour cette merveilleuse ban' ♥
[hr]
Ma fanfic' ! À lire !

Merci à Milys pour cette merveilleuse ban' ♥
[hr]
Ma fanfic' ! À lire !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
C'est vrai que pt'ain, le cadre du dernier... J'imagine pas le temps que ça a pris à faire ça, mais superbe cadre!
Kona, si je te dis quelques secondes, tu me crois ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Milys
Quelques secondes ? Je vois, t'as pris le brush 'Pixel' et tu l'as tamponné un peu partout et t'as varié l'opacité ?
Euh, non, pas de brush pixel...
En fait, c'est simple. J'ai créé un brush de carré (jusque là, rien de difficile), j'ai appliqué une fluctuation et un estompage dans l'outil pinceau, et puis j'ai peint.
En fait, c'est simple. J'ai créé un brush de carré (jusque là, rien de difficile), j'ai appliqué une fluctuation et un estompage dans l'outil pinceau, et puis j'ai peint.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Milys
Finalement, je vois pas si bien que ça...
Oui, mais le brush pixel est carré
Oui, mais le brush pixel est carré
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
C'est vrai que tu fais vraiment des cadres magnifiques ( enfin, d'un cote si Cadre-man nous fesait des cadres tout moches, ou irait le monde?).

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours