Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah.... l'adolescence
Re: Ah.... l'adolescence
C'est pas une mauvais idée :3 si la personne me fait quelque chose qui ne me plait pas, je lui ferai savoir, après, si celle-ci continue, là faudra je sois un peu plus sévère, si puis-je dire, pour ça s'arrête. Pour le moment, ça va, mais, si quelque chose arrivait, quelque chose de chiant bien sûr, j’essayerai d'utiliser ta technique. Merci :3
Inès a raison,s'a peut t'aider se genre de truc,et c'est sur qui faut pas se laisser faire,si t pas assez dure ton copain voudras pas t'écouter.
d'ailleurs si sa m'arriver,j'aurais péter un câble depuis longtemps moi.Par contre,je comprends que se soit dure pour toi de lui dire.En lui disant,pense qu'il ne mérite peut-être pas ton amitié et que c le seul moyen pour avoir la paix,puis choisi si tu lui parle encore ou pas après.
(oups!j'ai remonter sans faire attention =/)
d'ailleurs si sa m'arriver,j'aurais péter un câble depuis longtemps moi.Par contre,je comprends que se soit dure pour toi de lui dire.En lui disant,pense qu'il ne mérite peut-être pas ton amitié et que c le seul moyen pour avoir la paix,puis choisi si tu lui parle encore ou pas après.
(oups!j'ai remonter sans faire attention =/)
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Une tardive viens renforcer le rangs!
Pour je ne sais plus qui (déso) qui à 13 ans n'as pas encore ses règles... j'les avais pas non plus
.
Par contre, je dois bien être une des seules qui avec un 90A essaie de cacher le tout encore plus
.
J'avoue, je sens géante par apport à mon année... 1m80 dans une foule de 1m60 et 1m70...
Pour je ne sais plus qui (déso) qui à 13 ans n'as pas encore ses règles... j'les avais pas non plus
Par contre, je dois bien être une des seules qui avec un 90A essaie de cacher le tout encore plus
J'avoue, je sens géante par apport à mon année... 1m80 dans une foule de 1m60 et 1m70...
-
Kiwako no Orochi
Bah moi je fais 1m54 donc bon --"
Han, Yop, toute petite la pauvre xD
Enfin, j'ai même pas 5 cm de plus qu'elle, donc je peux parler -.-'
Enfin, j'ai même pas 5 cm de plus qu'elle, donc je peux parler -.-'
]
- Jupyoru
Moi, c'est 1m50...
Alors que j'ai 15 ans. c'est plutôt vexant quand t'as des gens qui se moquent de toi par rapport à ta taille T-T
Alors que j'ai 15 ans. c'est plutôt vexant quand t'as des gens qui se moquent de toi par rapport à ta taille T-T

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Kitty
Je fais 1m 49, mais je ne vais pas tarder à TOUTES vous dépasser è_____é

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...