Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Green Day
Re: Green Day
Et c'est reparti... Bien sûr, tu as le droit de pas aimer, mais pour autant t'es pas obligé de dire "c'est de la m*rde"...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Certes, tu as le droit de ne pas aimer. Mais tu pourrais au moins nous dire pourquoi tu n'aime pas, sinon, ce n'est pas la peine de poster. En plus, tu aurait pu le dire avec plus de tact, par respect pour ceux qui aiment ce groupe.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Elissou a écrit :Oui elle sont toutes géniales. Pour mon anniv' un mec génial m'a offert leur CD sans que je lui ai dis que j'adorait. C'est que je dois avoir une tête a aimer ça
Merci de vos comm'
Et ouais! Un mec génial tu dis? C'est pas faux (LOL on se comprend). J'espère qu'une fille géniale pourra m'offrir un de leur CD demain...(si elle peut venir)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Elissou
Oui surement ! Parce que cette fille géniale est vraiment géniale ! (Mdr ) Et parce que elle aime un mec aussi génial qu'elle ! (On se comprend)
"Vivre sans amour, c'est mourir tout les jours" O. Wilde
Green Day. Surement la musique qui a bercé toute ma vie. XD Leurs musiques sont réellement vibrantes. Il y en a une que j'aime particulièrement {Par le fait qu'elle soit rattachée à un évènement de ma vie}, Boulevard of broken dreams.
J'avoue que, Estellechanson, si tu n'aimes pas, autant le dire avec tact. ^^'
J'avoue que, Estellechanson, si tu n'aimes pas, autant le dire avec tact. ^^'

Merci à Estela!
- Elissou
Oui elle est super celle ci. Celle que j'aime beaucoup aussi c'est kill the DJ.
"Vivre sans amour, c'est mourir tout les jours" O. Wilde
-
Kiwako no Orochi
"Boulevard of Broken Dreams" est géniale, ouais. *-* Sûrement ma préférée d'eux avec "21 Guns".

(so shut up & dance with me !)
-
estellechanson
je n'aime pas car je trouve que sa chante comme des casseroles,qu'il n'y a pas de rythme.Et je trouve les paroles absurdes!!!
Vous êtes content!!!
Vous êtes content!!!
- LaNarbonnaise
Wow mais calme-toi! Ils te font juste remarqué que si tu n'aimes pas le groupe, il faut que tu précises pourquoi et avec tact. C'est tout pas la peine de te monter le bourrichon pour rien.
Ici sur le forum, le respect règne. Tu n'es pas obligé de les enguirlander juste parce qu'ils te font des remarques ( qui sont justes qui plus est).
Bon, j'ai pas envi de flooder le topic d'Elissou quand même pour quelque chose d'aussi futile ^^!
21 guns est la CHANSON qui m'a fait aimer ce groupe. Depuis, j'ai acheté l'album American Idiot qui est juste sublime! Leurs chansons m'aide à me défouler sur mon pushing-ball et à rêvasser.
C'est l'un des rares groupes que j'apprécie
Ici sur le forum, le respect règne. Tu n'es pas obligé de les enguirlander juste parce qu'ils te font des remarques ( qui sont justes qui plus est).
Bon, j'ai pas envi de flooder le topic d'Elissou quand même pour quelque chose d'aussi futile ^^!
21 guns est la CHANSON qui m'a fait aimer ce groupe. Depuis, j'ai acheté l'album American Idiot qui est juste sublime! Leurs chansons m'aide à me défouler sur mon pushing-ball et à rêvasser.
C'est l'un des rares groupes que j'apprécie
- Nymphetameen
- Modérateur
Je trouve qu'American Idiot est l'album le plus aboutit du groupe, il est vraiment excellent !!