Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On voit que t'es fan de ___ quand..
-
Kirjava
Re: On voit que t'es fan de ___ quand..
On voit que tu es encore et toujours fan de Clive quand tu le choisis comme destinataire de ta lettre pour l'interrogation d'anglais 8D
-ouij'écrisàdesmecsimaginaires,çaposeunproblème?-
-ouij'écrisàdesmecsimaginaires,çaposeunproblème?-
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
On voit que t'es fan d'une série quand tu pète un plomb dès que tu rates un épisode (hum hum, ça sent le vécu)
-
Kiwako no Orochi
On voit que t'es fan de Pokémon quand tu gueules le générique dans les couloirs de ton lycée en te dandinant comme une débile. TRUE STORY. %D

(so shut up & dance with me !)
-
Aude
...
Je rejoins le fan-club. °D *Bonjour quand j'ai rien à foutre je vais voir des YTP sur Pokémon*
Et quand tu fais ça c'est aussi que t'es un grand fan. :srs:
Je rejoins le fan-club. °D *Bonjour quand j'ai rien à foutre je vais voir des YTP sur Pokémon*
Et quand tu fais ça c'est aussi que t'es un grand fan. :srs:
- Twayla
On voit que t'es fan du fofo quand t'y va même quand ta pas le droit...je ne suis pas entrain de désobéir,non non 
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
- Twayla
On voit que t'es fan de l'ordi quand tu te lève en douce pour y aller à 2h du mat'
Yeaaaaah...j'aimerais bien pouvoir faire ça moi...mais je peut pas y'a un code dessus,snif...
On voit que t'es fan de l'ordi quand tu fais tout pour qu'il reste allumer(quitte a allez le voir toute les secondes X') ) car quand tu fait plus rien dessus,il se met en veille et s'éteint et après t'es obligée de re-demander le code sauf que comme il ne devait pas être allumé,tu sais que se sera non...
On voit que t'es fan de l'ordi quand tu fais tout pour qu'il reste allumer(quitte a allez le voir toute les secondes X') ) car quand tu fait plus rien dessus,il se met en veille et s'éteint et après t'es obligée de re-demander le code sauf que comme il ne devait pas être allumé,tu sais que se sera non...
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
On voit que tu est fan d'une chanson quand tu l'ecoute mille fois et tes parents te dise d'arreter de mettre cette chanson mais tu ne peux ABSOLUMENT pas. Ah et aussi quand tu la chante dans ta tete tout le temps et tu cherche plein de video Youtube de personnes la chantant...
Je suis la seule a le faire???????
Je suis la seule a le faire???????

- Twayla
Non, rassure toi ^^
On voit que t'es fan d'Owl City quand t'écoute sa compil en boucle pendant des heures et que tu le chante en cours [s]et que tout le monde te prend pour une tarée[/s]
On voit que t'es fan d'Owl City quand t'écoute sa compil en boucle pendant des heures et que tu le chante en cours [s]et que tout le monde te prend pour une tarée[/s]