Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
PICOTI PICOTA \o/ Et moi qui croyais être la seule à connaître Roger Rabbit o/ Je ne suis pas une experte du tout, mais je trouve tes créas plutôt pas mal, même s'il y a quelques défauts :3
... YOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. (C'est me prendre par les sentiments, ça.) Alors autant j'aime bien l'ava. Autant la bann', euh... What ? T'es sûre c'toi qui a fait ça ? xD C'est tout pixellisé, la typo est chem, le render a viré chelou, euh, bref, va me refaire ça tout beau tout bien comme sur l'ava. è__é Parce que là ça te déshonore sœurette. Sinon, je keafe ton nouveau kit, le fond est trop magnifique, la typo aussi, et puis c'est Stark alors ça gère encore plus. (Et le wallpapeeeer. Dans mes bras, Kirja, Rika. 8D)
Merci à tous ! Aude's : J'avoue, j'ai foiré la ban xD Je vais chercher un autre render parce que celui-là me pose des soucis :3 Kirj' : Ah mais Roger Rabbit est culte chez moi ! MILLE ET UN, MILLE ET DEUX, MILLE ET TROIS ... ;D
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Avec le temps et les tutos sur internet Ca va faire deux ans et demi que je garphe ^^ Le meilleur moyen pour apprendre, c'est de pratiquer au maximum :p
Ma Trubloodieeeeeeeeeenne. C'est toujours aussi beau ce que tu fais :3. Toujours plein de pep's et de cadres délirants ♥. Keep Going *____*. J'adore décidément ton travail.