Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !
- Erika Keysie
Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT
Bah alors moi, c'est Nabila, de Sofiane. Si j'entends ne serait-ce que les trois premières notes, je pète un câble ! Elle m'horripile cette chanson, ou plutôt ce truc que tout le monde prend pour une chanson mais qui n'en est pas une. Non mais sérieux, ceux qui aiment, vous avez déjà écouté les paroles ? C'est désespérant... !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Rah, qu'est-ce que j'en ai maaarre de Nabila! Franchement quel truc de naze, pourquoi les gens n'arrêtent pas de la chanter?
Sinon, je hais aussi C2C, pour moi c'est pas de la musique, c'est hyper tiré par les cheveux et ça ne ressemble à rien.
Et aussi, même si habituellement j'aime bien Rihanna, ça dernière chanson Diamonds me soûle, un truc de malade!
Sinon, je hais aussi C2C, pour moi c'est pas de la musique, c'est hyper tiré par les cheveux et ça ne ressemble à rien.
Et aussi, même si habituellement j'aime bien Rihanna, ça dernière chanson Diamonds me soûle, un truc de malade!

- Maeva
Haaaaaaaaave no place to go !
J'aime trop Down the Road de C2C
Par contre Nabilla c'est à ch*er.
J'aime trop Down the Road de C2C
Par contre Nabilla c'est à ch*er.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
Aude
Nabila, la seule raison pour laquelle je l'ai entendue, c'était à cause du clash dessus... C'est un gros caca mais au moins ça m'a donné une raison de rire.
Diamonds est horrible. Je me demande si je dois y chercher un sens quelconque depuis que je l'ai entendue. xD
Diamonds est horrible. Je me demande si je dois y chercher un sens quelconque depuis que je l'ai entendue. xD
-
Alicia
http://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k
J'en peux plus...
J'en peux plus...
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
*Prend sa pelle et déterre le sujet
*
'Licia je te comprends ! De toutes façons, rhianna, c'est pas franchement mon style de musique.
Il y a une chanson que je ne peux plus entendre, je ne sais plus le titre, mais j'ai écouté les paroles et j'étais désabusée... C'est genre "J'ai dit hola, eh oh dans la nuit bleue, hola, eh, oh. J'ai dit hola, la lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue, hola [...] Quand je vois l'espoir mon verre est plein, quand je broie du noir, mon verre est plein"
'Licia je te comprends ! De toutes façons, rhianna, c'est pas franchement mon style de musique.
Il y a une chanson que je ne peux plus entendre, je ne sais plus le titre, mais j'ai écouté les paroles et j'étais désabusée... C'est genre "J'ai dit hola, eh oh dans la nuit bleue, hola, eh, oh. J'ai dit hola, la lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue, hola [...] Quand je vois l'espoir mon verre est plein, quand je broie du noir, mon verre est plein"

~Pierre Bottero
- Kitty
Celle là non plus je ne la supporte plus xD

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Blackcat
Je sais pas si ça a été dit mais.... je ne supportep lus gnagnam style =w=
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Gangnam style!!! Une chanson insuoportable,stupide et horrible que j'ecoute tout les jours...

-
Kiwako no Orochi
Ah, "Oh là", je vois ouais. Moi je la supporte. C'est Read All About It que je supporte pas, sérieux. Je vais me faire scalper, mais la façon qu'a la chanteuse d'exagérer sa voix à la AB, je peux pas.

(so shut up & dance with me !)