Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez-vous de Justin Bieber ?
- Mister C.
Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Justin Bieber...Bonne musique...SYSTEM ERROR DATA FAIL.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Elles ont des préférences étranges x) .
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Je le hais, je peux pas le supporter!
Il a une voix de fille, il est moche et il a la coiffure dun epouvantail sous un ouragan
Il a une voix de fille, il est moche et il a la coiffure dun epouvantail sous un ouragan

- Cyra-Zoriel
Ce que je pense de lui ? Moins je l'entends, mieux je me porte.
-
A.S.K. Marshall
Oo Justin Bieber ?!
Je peux pas supporter sa voix, personnellement
Et pis moi j'attends le jour où il va muer (si il mue...), ça va être marrant je dis n_n
Je peux pas supporter sa voix, personnellement
Et pis moi j'attends le jour où il va muer (si il mue...), ça va être marrant je dis n_n
- Lillanara
Incroyable mais vrai, il paraitrait qu'il a déjà muer (sisi, ça vient d'une de mes amies qui l'adore... Je suppose que c'est vrai, sur ce sujet-là on peut lui faire confiance). Résultat des courses, ma voix est toujours moins aigue.
J'aurais pu, à la limite, apprécier Justin Bieber si :
>On n'avait pas entendu sa voix trop souvent
>Mes amies n'étaient pas tombés dans le phénomène
>Il n'était pas lui, aussi, ça aurait aider (le peu que je sais me donne l'impression que c'est un sale type, et ça ne donne pas envie)
Parce que, à mes yeux, ce qu'il fait, ça n'a rien de particulier mais ce n'est pas dérangeant. Mais ce qu'il y a à côté est dérangeant.
J'aurais pu, à la limite, apprécier Justin Bieber si :
>On n'avait pas entendu sa voix trop souvent
>Mes amies n'étaient pas tombés dans le phénomène
>Il n'était pas lui, aussi, ça aurait aider (le peu que je sais me donne l'impression que c'est un sale type, et ça ne donne pas envie)
Parce que, à mes yeux, ce qu'il fait, ça n'a rien de particulier mais ce n'est pas dérangeant. Mais ce qu'il y a à côté est dérangeant.
-
A.S.K. Marshall
Oo C'est vrai ?
Il a déjà mué... avec cette voix-là ?
Moi je dis impossible u.u Même si d'un côté... c'est pas si impossible que ça en fait x:
Ca me rappelle... qui a vu la vidéo où il s'est pris une bouteille dans la tête ? OoO (Flood... ou pas ? x:)
Il a déjà mué... avec cette voix-là ?
Moi je dis impossible u.u Même si d'un côté... c'est pas si impossible que ça en fait x:
Ca me rappelle... qui a vu la vidéo où il s'est pris une bouteille dans la tête ? OoO (Flood... ou pas ? x:)
En fait, il a commencé à muer après l'enregistrement de son album. Même si on remarque déjà des différences entre par exemple Baby et Kiss and Tell. Enfin, dans cette dernière, on dirait moins une fille qui chante...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Moi j'aimerai jamais ses chansons mais son envie de se battre contre l'homophobie le fait remonter dans mon estime !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Mister C.
Noechevinarishu a écrit :Moi j'aimerai jamais ses chansons mais son envie de se battre contre l'homophobie le fait remonter dans mon estime !
+ l'infini.
Au moins quelque chose de bien...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !