Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petites idées
Re: Petites idées
Eh bien, j'aimerais arriver à avoir une image (que j'aime) comme modèle, mais je n'arrive pas à les dessiner, donc ça viendra quand ça viendras !
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Lyana
Bah bonne chance! 
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Eh ben, je reviens dans à peu près 10 minutes avec 2-3 dessins ressortis miraculeusement d'un de mes placards (totalement bien rangé, bien sûr !
) Il y aura... [s]Raiponce[/s] un nounours et Croc-Mou du film Dragon
- Nounours.
- Croc-Mou
- Nounours.
- Croc-Mou
Dernière modification par Acélia W. le 22 févr. 2013, 14:40, modifié 2 fois.
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Vendredi13
- Localisation : Devant mon micro, en train de chanter à m'en casser la voix
..........
..........
..........
Parfaitement rangée?
..........
C'est pire qu'une hyperbole là! Mais comparé au bout de ton lit, oui c'est rangé [s]ou pas[/s]
PS: ça fait 25 min que t'aurais du mettre tes dessins
..........
..........
Parfaitement rangée?
..........
C'est pire qu'une hyperbole là! Mais comparé au bout de ton lit, oui c'est rangé [s]ou pas[/s]
PS: ça fait 25 min que t'aurais du mettre tes dessins
Les crocs du Loup << Chapitre 3 disponible !
- Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide - EinsteinRe: Petites idées
Ouais j'ai pas le bon ordi, et il rame : un logiciel pour nettoyer les historiques est en marche et on peut rien faire en attendant
Merci, se sont d'anciens dessins, mais j'en étais assez fière à l'époque, ça doit dater d'il y a...3-4-5 ans ?