Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Estela a écrit :HS: Kiri: JE PROTESTE. J'ai commencé sur GIMP et j'arrivais à rien - genre j'ai fait une danse de la joie quand j'ai réussi à foutre de la... fumée? au dessus d'une tasse
T'avais pas mon site qui est super simple pour apprendre XD[/offtopic]
Merci Aude's et Esté ! Moi j'ai CS6 mais pour faire la bann, j'ai utilisé le smurdge, la gomme et la sélection, comme quoi, les 3/4 restants, J'Y AI RIEN COMPRIS o/ Après, les modes de fusion, j'connais pas trop. Pour ouvrir un calque a partir de mes fichier, j'ai GALÉRÉ U_U Pour la typo, j'ai décidé de la faire sur GIMP, parce que je me suis interdit d'utiliser GIMP tant que PS ne sera pas fini o/
Bon, déjà, DEJA, la bann' pour Kirja' gère un max, j'ai rien de bien constructif à dire, à part: c'est quoi la texture que tu as utilisée, qu'on voit sur le bas de la bannière - genre le truc plus clair qui lui passe en plein dedans -, c'est vachement zarbe xD
Et ton dessin, je peux pas critiquer étant donné que je dois bouger la tête et que j'suis plus concentrée à me plaindre que d'analyser ton dessin éè Mais ce que j'en ai conclu, c'est que c'est très bien fait *sort*
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”