Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Question existentielle, fait avec modèle ou pas, le premier? - je suppose que le deuxième non donc voilà, je suppose je suppose -
J'ai rien à dire qui te serait constructif pour le premier, j'adore, C'EST TOUT. Le deuxième, c'est une impression ou le buste est trop plat? Oo' ( plat, petit, je sais pas comment expliquer xD )
[align=right]Si un jour tu devais faire Noodle, préviens moi o/[/align]
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Tu sais déjà ce que je pense ToT Mais pas grave ^^ J'adore littéralement le premier (il a une loongue langue 8D)... Walah //SBAAAAM//
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Alors pour te répondre, Estela oui je l'ais fait avec un modèle c'est mon premier dessin de mud'z pas foiré \o/
et le deuxième est normal ^^
Et kahla toi qui pourtant refuse toujours que je te fasse(mal écrit oui je sais) un [b]censuré[\b]! serais ce ma langue qui te bloque ?? la trouve tu trop courte ??
[mod="Neurones67"]Propos -18[/mod]
Dernière modification par Chasseurrissian le 26 févr. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
There's too many men
Too many people
Making too many problems
And not much love to go round
Cant you see
This is a land of confusion.