Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Expliquez votre pseudo!!
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Re: Expliquez votre pseudo!!
Merci^^

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Lyana
Moi, Lyana est le prénom de l'héroïne du livre que j'écris. Au début elle s'appelais Léana, puis après j'ai modifiée à Liana, pour enfin finir en tant que Lyana. Je suis juste fan de ce prénom. x)
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
C'est vrai que c'est plutot jolie, Léana aussi. Mais moi je préfére avec le i, après c'est ton personnage tu fais comme tu veux, surtout que l y c'est pas mal aussi.
- Lyana
Merci! ^^ Quand je l'avais changée à Liana, ma grande soeur m'a conseillée de le modifier à Lyana. Et j'ai trouvée cela joli. x)
If you win, you live. If you lose, you die.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Oui, c'est beau!! (j'ai appris récemment que mon pseudo voulait dire noblesse, c'est normale car le perso de mon manga est une reine!!)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Euh bah moi mon pseudo le plus courant c'est Asuka xD
Bon alirs j'explique que Eukalipso : en fait je jouais à Wakfu, et je voulais créer un nouveau perso, et lors de la création le nom qui m'est direct venu en tête c'est Eukalipso. Et le jour d'après j'me suis inscrite sur le fow' ^^
Bon alirs j'explique que Eukalipso : en fait je jouais à Wakfu, et je voulais créer un nouveau perso, et lors de la création le nom qui m'est direct venu en tête c'est Eukalipso. Et le jour d'après j'me suis inscrite sur le fow' ^^
- Isa' Rogue
Ai-je besoin d'expliquer d'où vient mon nouveau pseudo ? 
Pour ceux qui n'ont pas suivi (et pour pas faire un message trop inutile ^-^') :
- Isa' : mon ancien pseudo étant Isa'ralia Faradien, tout le monde m'appelait Isa', donc j'ai réduit à ça lors du changement
- Rogue : parce que Severus Rogue, tout simplement !

Pour ceux qui n'ont pas suivi (et pour pas faire un message trop inutile ^-^') :
- Isa' : mon ancien pseudo étant Isa'ralia Faradien, tout le monde m'appelait Isa', donc j'ai réduit à ça lors du changement
- Rogue : parce que Severus Rogue, tout simplement !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Mo, mon pseudo, c'est tout con. C'est le prénom de mon chat en peluche que j'ai eu pour mes trois ans
Huhu, c'est tout con, nan ?
Dernière modification par Twayla le 13 juil. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Moi, sinon, j'utilise Princessluciole.
Je m'appelle Lucille *OMG prénom de vieux*. Quand je suis née, ma cousine a dit: "Lucille, on dirait Luciole". Donc j'ai pris Luciole. Et puis j'aime bien Princesse Mononoké. J'ai "anglicisé"(<-mot inventé) et ça donne Princessluciole.
C'était l'anecdote de grand mère Lucille.
Je m'appelle Lucille *OMG prénom de vieux*. Quand je suis née, ma cousine a dit: "Lucille, on dirait Luciole". Donc j'ai pris Luciole. Et puis j'aime bien Princesse Mononoké. J'ai "anglicisé"(<-mot inventé) et ça donne Princessluciole.
C'était l'anecdote de grand mère Lucille.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Nymphetameen
- Modérateur
Pour ceux qui se questionneraient sur l'origine de mon pseudo de manière plus précise (je crois l'avoir déjà expliqué), il vient de cette chanson que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNAZGTM