Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'ennui pendant les cours...
Re: L'ennui pendant les cours...
N'est-ce pas le rêve, un tel prof ? O_o
En tout cas, il m'est récemment arrivé un truc DINGUE !
Attention...
...
Je m'ennuie en maths... u_U
Le prof nous pose une question on donne la réponse, et il la fait rechercher au reste de la classe... u_U
En tout cas, il m'est récemment arrivé un truc DINGUE !
Attention...
...
Je m'ennuie en maths... u_U
Le prof nous pose une question on donne la réponse, et il la fait rechercher au reste de la classe... u_U
- Aelin
L'année dernière, le seul moment où je participais c'était pour donner les réponses lorsque personne ne les donnait. Et pour faire voler ma feuille d'exercice finit à des gens qui ne voulait pas avoir de maths à faire durant le week-end (seulement lorsque l'on a eu la remplaçante).
Cette année mon gros problème, c'est le vent. je suis à coté d'une porte qui ferme mal et qui donne sur l’extérieur, donc pour tout les cours où l'on est en salle de cour, je suis à la limite de greloter parce que j'ai un vent frai sur les jambes. Ma mère m'a dit que si je me plaignais encore une fois à ce sujet elle mettrait un mot comme quoi je dois avoir une couverture à chaque cour.
Cette année mon gros problème, c'est le vent. je suis à coté d'une porte qui ferme mal et qui donne sur l’extérieur, donc pour tout les cours où l'on est en salle de cour, je suis à la limite de greloter parce que j'ai un vent frai sur les jambes. Ma mère m'a dit que si je me plaignais encore une fois à ce sujet elle mettrait un mot comme quoi je dois avoir une couverture à chaque cour.
Avec le prof de Français, on a un système de groupe (A et B) et toute les semaines c'est un groupe différent. Et toutes les semaines, le groupe qui sort fait un Packman dans les couloirs et toque a la porte avant de fuir en courant comme des dératés et sans bruit. Le prof il pète les plombs :')
Et ceux quo restent ils changent de place quand le prof va voir dehors et un jour 8/12 on s'est planqué pendant 30 minutes, et maintenant on fais ca souvent pour passer le temps. O/
Et ceux quo restent ils changent de place quand le prof va voir dehors et un jour 8/12 on s'est planqué pendant 30 minutes, et maintenant on fais ca souvent pour passer le temps. O/
]
- Jupyoru
x) nous, on commence à compter le nombre de "chut" de la prof de français. Pour l'instant, c'est 154 en une demi-heure.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Isa' Rogue
J'ai trop la flemme de compter les "euuuuuuuh" de la prof de français, mais le jour où ça me prendra... XD
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Angelica Forbes a écrit :Nous les "Euuuh'' et on explose le record : 764 en 45 minutes o/
764 ! C'est énorme ! O.O
Moi je compte les "j'allais dire" de ma prof d'histoire qui en a dit dans plusieurs centaines depuis le début de l’année... o/
- Yaline
Elle en a dit 430 depuis le début de l'année.
764 ? Mais elle dit que ça où quoi?
764 ? Mais elle dit que ça où quoi?
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
Kocia
C'est énorme !!!
Moi, en cours de math, je desine avec Caro'.
Moi, en cours de math, je desine avec Caro'.