Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petits graphes par une amatrice ;)
Re: Petits graphes par une amatrice ;)
En fait les lignes blanche c'est super simple sur Tofiltre ^^
Mais j'aime !
Mais j'aime !
]
- Erika Keysie
Merci :3
En fait, le cadre n'est pas un cadre //SBAAAAFFF// c'est une brosse que j'ai téléchargée -avec d'autre- et que j'ai tamponnée ^^
Le tuto est sur Render-Graphique, et pour le coup, mon rendu est totalement différent de l'out-come de celui qui à fait le tuto x) :
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... =57&t=4582
En fait, le cadre n'est pas un cadre //SBAAAAFFF// c'est une brosse que j'ai téléchargée -avec d'autre- et que j'ai tamponnée ^^
Le tuto est sur Render-Graphique, et pour le coup, mon rendu est totalement différent de l'out-come de celui qui à fait le tuto x) :
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... =57&t=4582
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Erika Keysie
Merci Sôshi (:
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Je suis pas très constructive 
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
J'ai jamais obtenu le même rendu que le gars pour son tuto... Et ça m'énerve >.<'
Beau rendu, mais la fractale est floue...
Beau rendu, mais la fractale est floue...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
Oui je sais ! Je sais pas pourquoi, je pense que c'est la superposition des calques :/
Je pense que c'est pas possible d'avoir le même rendu xD
EDIT : Petit copié collé de "Réaction" xD
Pour Yaline :

J'avoue, j'ai foiré la typo \o/
Je pense que c'est pas possible d'avoir le même rendu xD
EDIT : Petit copié collé de "Réaction" xD
Pour Yaline :

J'avoue, j'ai foiré la typo \o/
- Damonia
... On a pas le même sens de foiré alors... JE sais que je ne parle qu'en temps qu'amatrice mais flûte quoi même quand tu dors à moitié sur ton ordi tu ponds chefs d'oeuvres... Peut être que c'est parce que tu es l'oie aux oeuvres d'art, a cousine de l'oie aux oeufs d'or,... AU REVOIR!! * dis bonjour à Damon Salvatore... Bon elle rêve si vous n'aviez pas compris*
- Erika Keysie
Non mais, non ma typo est à chier xD
Mais merci ma Dam' ♥
Mais merci ma Dam' ♥
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Wouah, Erika, je suis admirative. Et franchement, j'adore ton cadre. Non mais, quand j'arriverais à faire des trucs comme ça, on en reparlera ^^