Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

dessin fait par moi

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
Messages : 1233
Inscription : 04 nov. 2012, 17:47
Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: dessin fait par moi

Message par Arianna de Bardi »

Il y a du progrès, mais comme c'est dis avant le tête est asymétrique. Essaye de bien te concentrer sur ça la prochaine fois, les proportions.
Sinon je n'ai pas de galerie mais quand j'en ai une je te l'envoie^^. Encore une fois ne te vexe pas on est la pour t'aider à progresser et évoluer dans ton coup de crayon. Et comme Elianna l'a dit des petits traits rendent mieu que un seul bien parfait qui fait trop rigide. Bonne chance. Et n'oublie pas, la meilleure façon d'apprendre est de travailler!
Image
Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Shirley
Messages : 9244
Inscription : 06 août 2012, 14:35
Contact :

Re: dessin fait par moi

Message par Shirley »

Un conseil : regarde tes dessins dans le miroir, et tu verra mieux si les proportions sont respectées.
]
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »