Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kiri: J'pense que comme je l'ai découpé, ça a mangé des bords. Euka: Merci ! Mais tu graphes beaucoup mieux que moi :') Esté: La texture, je te la passerai quand j'serai sur mon ordi et encore merci pour le dessin
Déjà la bann' de Kirja je suis en admiration totale. (Avec ton new kit j'ai cru que c'était Yume qui postait, donc qui l'avait fait -sur le topic des commandes, pas ici quand même, neh-, et c'est tellement beau que j'y ai cru jusqu'à voir ton pseudo. Sisi c'est un compliment. Un compliment un peu tordu.)
Sur le dessin j'ai trop rien à dire, trop proche d'un style manga pur pour que j'adhère totalement. Juste un petit problème au niveau du bassin et de l'attache des jambes, sur ce point elle est morphologiquement bancale. X_x