Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On sait qu'on est Taraddicts quand...
Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...
On sait qu'on est taraddict quand le mot "sorcière" te fais bizarre, et quand au milieu d'une poésie ou il y a ce mot, tu dis sortcelière --' (ça m'est déjà arrivé
)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
(Mdrr', toi aussi Méra ?! Me sens moins seule lool)
-
Lilo Silverwing
[font=Georgia]On sait qu'on est Taraddicts quand on a le gène de la folie Pro-Robin ou Anti-Robin ♥ (que j'aime ce dernier groupe xD)[/font]
Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
On sait que l'on est taraddicts quand on ne peux pas passer une journée sans dire Tara Duncan!!(Pour moi c'est pas une fois mais minimum 10!!=D)(Un jour, ma mère m'a dit que je me prendrais une baffe si je si je disait Tara Duncan ou parlais du livre................................Pas sympa ma mère????????)

- Tallis
- Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)
(moi c'est mes amies qui se tape ma folie ^^heureusement qu'il y en à quelques unes taraddicts =D)
On sait qu'on est taraddict quand tu peut taper Tara Duncan ou encore taraddict sans regardé ton clavier alors que t'y arrive pas avec ton prénom
On sait qu'on est taraddict quand tu peut taper Tara Duncan ou encore taraddict sans regardé ton clavier alors que t'y arrive pas avec ton prénom
La chance ne donne pas,elle prête.
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
- Thibault
ah bah moi je peux tout écrire sans regarder mon clavier!en fait c'est ce que je suis en train de faire^^
en voila la preuve:
tara duncan
thibault
on sait qu'on est taraddicts quand on va sur le site de sophie au moins une fois par jour^^
en voila la preuve:
tara duncan
thibault
on sait qu'on est taraddicts quand on va sur le site de sophie au moins une fois par jour^^

- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
On sait qu on est taradict quand
-on dit tout le temps slurk et bouse de traduc
-on parle plus que de ca
-tout ce qu angye a cite
-on dit tout le temps slurk et bouse de traduc
-on parle plus que de ca
-tout ce qu angye a cite

- tithious
On sait qu'on est tarradicte lorsque en contrôle de géo lorsque le stress est à son comble on fredonne:
"Je suis une sorcelière et ma vie est en danger..."
"Je suis une sorcelière et ma vie est en danger..."
Heuu tu devrais pas plutôt chanter " je suis un sorcelier et ma vie c'est le danger (ou un truc dans le genre)" ???
Moi perso en contrôle de géo j'suis pas stressée
Bon....on sait qu'on est taraddict quand il y a marqué "taraddict powa" sur sa regle (je m'ennuyais en maths alors j'ai sortis le blanco...)
Moi perso en contrôle de géo j'suis pas stressée
Bon....on sait qu'on est taraddict quand il y a marqué "taraddict powa" sur sa regle (je m'ennuyais en maths alors j'ai sortis le blanco...)

I hate Robin, I love Magister and I hate you.