Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Deria
Deria
Rah! La sale traître! Que pensez-vous d'elle? Moi, je la trouve assez...bizarre. Ben, c'est vrai quoi! Quand Tara et ses amis se retrouvent dans la forteresse grise (tome 1), donc quand il découvre que Deria les a trahi, cette dernière est...gentille! Elle ne dit pas genre: haha je t'ai bien eu!
Dernière modification par Mera le 17 avr. 2010, 11:38, modifié 2 fois.
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- miss_magyk
Re: Déria
Ben, je sais pas pourquoi, depuis le début, je l'aime bien Déria...
-
Brianna Caldin
Re: Deria
Pareil que miss_magik j'aime bien Déria et puis elle s'est repentie...
J'espère qu'on la reverra, et puis je me souviens avoir lu qu'à un moment Séné remarque du potentiel chez Déria donc peut être qu'on la reverra comme agent Omoisien qui sait ?
Quelqu'un sait si Sophie a parlé d'un quelconque retour de Deria ?
++
J'espère qu'on la reverra, et puis je me souviens avoir lu qu'à un moment Séné remarque du potentiel chez Déria donc peut être qu'on la reverra comme agent Omoisien qui sait ?
Quelqu'un sait si Sophie a parlé d'un quelconque retour de Deria ?
++
Deria est super bien!
Elle aime Magi, non?
Elle aime Magi, non?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Non elle a quitté les Sangraves avec Medelus l'ex futur beau-père de Tara ^^
Ex Futur beau-père^^ J'aime bien les "Ex futur machin chose" ou les "Futur ex truc bidule chouette)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Bof, elle ne sert pas vraiment à grand chose... Dans les tomes où elle apparaît elle est nécessaire, mais après, franchement, je ne suis pas impatient de la revoir.