Salut tout le monde !
Après avoir passé mes deux semaines de vacances à me torturer les méninges pour trouver une idée pour ma rédac', ben il se trouve que j'ai rien trouvé du tout (ça fait un peu répétition, non ? ^-^').
Le sujet est : Racontez un épisode de votre enfance où vous avez été victime d'une injustice ; insérez un dialogue où vous vous défendez tandis qu'un adulte soutient que vous êtes coupable.
Le problème est qu'il ne m'est jamais rien arrivé de tel, d'aussi loin que je me souvienne. Et j'ai cherché pendant deux semaines à inventer une histoire, mais je n'ai pas réussi.
Vous pouvez pas me donner deux-trois idées, s'il vous plaît ? *regard de chien battu*
Merci d'avance !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
URGENT ! Rédaction de français
- Isa' Rogue
URGENT ! Rédaction de français
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Kirjava
Re: URGENT ! Rédaction de français
Un gamin qui se fait engueuler à la place de son frère/sa soeur, lequel/laquelle est le "chou-chou" des parents depuis toujours?...
Idée pourrie, je sais. Je suis nulle pour gérer les dialogues, alors je vais pas t'embêter plus °-°
Idée pourrie, je sais. Je suis nulle pour gérer les dialogues, alors je vais pas t'embêter plus °-°
- Isa' Rogue
Merci de l'idée Kirja', mais mon oncle m'en a donné une, mais je pense avoir fait du hors-sujet. ^-^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Alicia
Tu dois la rendre quand ?
Sinon tu peux nous la mettre sur le fow pour qu'on jette un coup d’œil... ^o^
Sinon tu peux nous la mettre sur le fow pour qu'on jette un coup d’œil... ^o^
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
- Milys
Un enfant qui se fait frapper par son/sa grand(e) frère soeur/frère sans que les parents ne le sachent... Ou bien, votre grande soeur/ grand frère casse quelque chose et ça vous retombe en pleine face... Idées pourries U_U''
- Isa' Rogue
Alicia => Je l'ai rendue hier. '...' Je la posterais si jamais quand la prof me la rendra.
Milys => J'avais déjà essayé le même style de truc mais j'ai jamais réussi à finir ma première phrase.
Merci quand même, sinon.
Milys => J'avais déjà essayé le même style de truc mais j'ai jamais réussi à finir ma première phrase.
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Blackcat
Hum, légèrement en retard u_u mais si un truc pareil arrive à d'autres, je conseille la bd "les petits diables" c'est un infinie source d'inspiration o/
-
Kocia
On t'accuse d'avoir vole un truc alors que c'est ta pire ennemie qui l'a vole (idée modifiable à volonté)