Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
- Kylia
Re: Manuscrit envoyé
Jalya >> Non, désolée ^^
Kitty >> tous le mérite lui revient, je n'ai rien fait dans cette vidéo ^^
Est-ce que quelques uns ont déjà lu Eséphia ?
Kitty >> tous le mérite lui revient, je n'ai rien fait dans cette vidéo ^^
Est-ce que quelques uns ont déjà lu Eséphia ?
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
C'est quoi le titre? En tout cas félicitation! Je trouve ça super et je vais sûrement l'acheter! Si tu pouvais nous faire un résumé ce serait cool! Et je vais de ce pas voir la vidéo!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Dal du dp mais je viens de voir la vidéo cey vraiment bien fait!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
-
Alicia
Oh j'avais totalement oublié de poster ._.
J'ai fini le livre et c'est vraiment pas mal o/ J'ai vraiment envie d'avoir la suite... Une date ?
J'ai fini le livre et c'est vraiment pas mal o/ J'ai vraiment envie d'avoir la suite... Une date ?
Dernière modification par Alicia le 13 mars 2013, 15:58, modifié 1 fois.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
- Kylia
Alors le deux n'est pas encore fini donc une date serait difficile à prévoir et ça dépendra sans doute du succès du un.
Je posterai un résumé ce soir, là je suis sur téléphone.
En tout cas merci pour votre soutient <3
Je posterai un résumé ce soir, là je suis sur téléphone.
En tout cas merci pour votre soutient <3
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
D'ailleurs, le un n'est toujours pas en librairie? Ce serait franchement plus simple pour moi 
En tout cas bon courage pour la suite
En tout cas bon courage pour la suite

- Kylia
Magda, si, il est disponible en librairie maintenant.
Arianna, alors voilà pour toi :
Et je te mets le prologue :
Alicia, qu'est-ce qui t'as plus dans le livre ?
Arianna, alors voilà pour toi :
Daniel est prince d'Asrrah, un des plus grands royaumes d'Eséphia. Gardien sur notre planète pendant deux ans, il s'est lié d'amitié avec deux terriens, Séphidas et Kylia.
Un jour, Daniel décide de les emmener sur sa planète natale. Malgré l'avertissement de ses parents, Kylia accompagnée de Séphidas accepte l'invitation.
Après avoir rencontré Lune d'Azur, la terrible princesse d'Asrrah, et découvert qui le frère de celle-ci était réellement, Kylia souhaite retourner sur Terre mais n'y est pas autorisée.
Au même moment, Lune d'Azur laisse 72 heures à son frère pour tuer les deux nouveaux arrivants, mais il ne peut s'y résoudre. L'éclipse de soleil est pour bientôt et s'il ne mène pas cette mission à bien, il est fort possible qu'on ne revoit plus jamais l'astre du jour.
Daniel aura-t-il la force de faire ce que lui demande sa soeur et ainsi sauver les deux mondes ?
Un jour, Daniel décide de les emmener sur sa planète natale. Malgré l'avertissement de ses parents, Kylia accompagnée de Séphidas accepte l'invitation.
Après avoir rencontré Lune d'Azur, la terrible princesse d'Asrrah, et découvert qui le frère de celle-ci était réellement, Kylia souhaite retourner sur Terre mais n'y est pas autorisée.
Au même moment, Lune d'Azur laisse 72 heures à son frère pour tuer les deux nouveaux arrivants, mais il ne peut s'y résoudre. L'éclipse de soleil est pour bientôt et s'il ne mène pas cette mission à bien, il est fort possible qu'on ne revoit plus jamais l'astre du jour.
Daniel aura-t-il la force de faire ce que lui demande sa soeur et ainsi sauver les deux mondes ?
Et je te mets le prologue :
Alicia, qu'est-ce qui t'as plus dans le livre ?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Owiii, je te promets que je l'achète dès la rentrée! Enfin peut-être pas le premier jour, parce que j'ai pas le temps, mais sûrement jeudi midi ou vendredi -c'est plus probable vendredi midi parce que j'ai beau avoir le temps jeudi, j'ai une big épreuve de maths et j'aime réviser avant 8D

Chuis désolée Kylia, mais
1) là trop de lecture
2) je suis pas trop tentée, c'est pas trop mon style, mais je suis sûre que d'autres adoreront, je te le souhaite fortement !
1) là trop de lecture
2) je suis pas trop tentée, c'est pas trop mon style, mais je suis sûre que d'autres adoreront, je te le souhaite fortement !
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'aime pas trop la couverture du 1 mais bon... Je le lirai peut-être

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”