Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ATTENTION!!! NE PAS CLIQUER!!!
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Re: ATTENTION!!! NE PAS CLIQUER!!!
J'ai clique (d'un côté sinon je serais pas la).

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Ilem's
J'ai cliqué... J'suis l'genre de personne qui appuierait sur le bouton rouge "Fin du Monde", juste pour voir ce que ça fait ^^

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Pareil Ilem's, et apres je ferais "ooooops!".

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
- Ilem's
Aria : Une chose est sûre, on ne remettrait jamais le Destin du Monde entre nos mains... x)

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Eh, oui!
Impossible de résister c'est trop tentant!!
On mettrait un bouton rouge avec marqué dessus "attention, bouton inutile", j'appuierai quand même juste pourvoir!!
Impossible de résister c'est trop tentant!!
On mettrait un bouton rouge avec marqué dessus "attention, bouton inutile", j'appuierai quand même juste pourvoir!!

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
"Bouton inutile",sa me tenterais,mais "fin du monde",alors là je serait pas tentait du tout(sauf sur la planète des démons peut-être),pas folle non plus!M'avez pas assez contaminé-euh!
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Cam78 a écrit :"Bouton inutile",sa me tenterais,mais "fin du monde",alors là je serait pas tentait du tout(sauf sur la planète des démons peut-être),pas folle non plus!M'avez pas assez contaminé-euh!
ah bon?
Moi j'essaierai le bouton fin du monde!! Juste pour voir! (je suis un cas désespéré, moi. Je suis folle!

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”