Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La Religion :)
- Lotarellana
Re: La Religion :)
Quand même... Il y a des limites... Ses idées conservatrices étaient carrément rétrogrades!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Pas faux... Le seul truc pour lequel je peux l'approuver, c'est d'avoir reconnu qu'il n'était plus apte à diriger, là où d'autres auraient continués...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Désolé pour ce double-post, mais info de taille que vous avez sûrement déjà pour une grande majorité :
Habemus papam !
Il s'est choisi le nom de François Iº et vient de Buenos Aires, ce qui en fait le premier pape sud-américain. Il est âgé de 76 ans.
Qu'en pensez-vous ?
Habemus papam !
Il s'est choisi le nom de François Iº et vient de Buenos Aires, ce qui en fait le premier pape sud-américain. Il est âgé de 76 ans.
Qu'en pensez-vous ?

- Mister C.
Ma première réaction en voyant son nom, ça a été "euh il est revenu d'entre les morts, François 1er ?". Oui je sais, ce n'est pas très sympa mais qu'importe. 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Maintenant on va confondre le pape et le roi... C'est le premier truc qui m'est venu en tête.

- Lotarellana
Quand j'ai vu le nom "François Ier" sur Twitter, j'ai cru à une blague, sérieux. Je sens que je vais avoir du mal à m'y habituer. Limite quand j'y pense, je deviens hilare...
Il a une bonne tête, il a aidé les plus démunis pendant qu'il était cardinal mais, plus tard, j'ai lu un truc comme quoi il serait homophobe... Depuis, je ne sais pas quoi penser de lui...
C'est quand même dommage cette image que donne l’Église à certains... Tous les catholiques ne sont pas homophobes... J'espère que c'est juste une rumeur mais ce que j'ai lu m'a refroidie.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13 ... lp00000003 <== En fait, il faudrait juste l'appeler François, tout simplement.
Il a une bonne tête, il a aidé les plus démunis pendant qu'il était cardinal mais, plus tard, j'ai lu un truc comme quoi il serait homophobe... Depuis, je ne sais pas quoi penser de lui...
C'est quand même dommage cette image que donne l’Église à certains... Tous les catholiques ne sont pas homophobes... J'espère que c'est juste une rumeur mais ce que j'ai lu m'a refroidie.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13 ... lp00000003 <== En fait, il faudrait juste l'appeler François, tout simplement.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi aussi j'ai bien rigolé
oui il est clairement homophobe, il a dit que "l'homosexualité est un démon infiltré dans nos âmes". Chouette !
- Lotarellana
Espérons qu'il a changé... C'est beau d'espérer!
- Nymphetameen
- Modérateur
Non mais faut pas rêver, aucun chef religieux ne sera ouvertement pro homosexualité, c'est trop contre naturanh.
- Lotarellana
Ben faut pas partir pessimiste comme ça... Si ça se trouve, un jour ou l'autre, on aura un pape non homophobe!