Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
- Milys
Re: Kirito's Art Gallery
Il est vachement réussi... Dommage le 'Natsumi' est pas assez opaque =3
-
Kiwako no Orochi
Bah, c'est simple. Mais bon, les avas RPG en général... Bref. Le tout rend bien, sauf le cadre et la "Yamashita" en blanc. Ça détonne je trouve.

(so shut up & dance with me !)
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Kiri: je vois que toi aussi t'es fan de "Birth of a hero" (pour ceux qui savent pas cey une typo)!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Ouais. Cette typo me rend complètement gaga *_*

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Cey une police, nah ? Bref, moi aussi j'en suis fan *w* dommage que toute mes creas ne s'accordent pas avec cette police T...T
-
Aude
Haha, et hop un coup de GC. J'aime pas vraiment, OK c'est un ava RPG, on s'embête pas (c'est pas une critique, je suis la première à faire ça), mais là, Cadremagne, une chose ne va pas. Ton. Cadre. Va pas avec la créa. Bref c'est dommage. .-.
Mais alors le blason et l'icon... C'est classieux à mort, en revanche. J'en suis amoureuse. °°
Mais alors le blason et l'icon... C'est classieux à mort, en revanche. J'en suis amoureuse. °°
Ben sur le coup, le cadre du vava m'a paru pas si mal que ça, mais bon, ça reste un avis perso ^^
Sinon, merci beaucoup ^^
Sinon, merci beaucoup ^^

J'aime bien le cadre du vava je trouve qu'il va bien u.u
J'aime ce que tu fais Kiri[s]KiriKiri![/s]to !
J'aime ce que tu fais Kiri[s]KiriKiri![/s]to !
]
Demain, je poste une bann'. Je préviens d'avance : j'ai utilisé une image que j'ai scanné pour la faire.
Merci 'Lica !
Merci 'Lica !