Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan club du beaau Samain
Re: Fan club du beaau Samain
Mais, il faut que je sache qui vient (comme samainddict) genre si j'en imprime 20 et qu'il y en a que 5...ou que j'en imprime 5 et qu'il y en a 20 :/ En gros, si vous pouvez me dire ici qui veint. Donc j'en prends 3 pour le moment. (je ne veux pas trop gacher de papier) Bien sur, je réserve, mais je n'imprime pas enocre! Sarrali, toi je te mets.
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
Le samedi, il y a une dédicace à la Kidexpo (15ème Paris, porte de versailles)
C'est moi...
- Dorémi
Pour Jack et moi, ça sera pas possible, on habite trop loin, on ne peut pas monter à Paris pour toutes les dédicaces...
Sinon, J'ai de jolies photos de Samain prises pas Miss Catastrophe et par moi... Qui sont sur FB et sur mon ordi^^ mais je ne les publierai que s'il est d'accord !
Sinon, J'ai de jolies photos de Samain prises pas Miss Catastrophe et par moi... Qui sont sur FB et sur mon ordi^^ mais je ne les publierai que s'il est d'accord !
HACA FANS DE TARA !!
Ok! Donc pour l'instant, je ne fais rien (je n'imprimerais que s'il y a au moins 3 samainddicts, nous ne sommes que deux)
C'est moi...
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Ouais, c'est sur n'imprime pas pour rien Mera. Attends un peu mais bon là il reste que un jour entier ^^'
De toute façon, c'était presque rien^^ Mais bon, ça ne t'empêche pas d'apprendre l'hymne et la chanson, heiin? 
C'est moi...
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Lol, on vas essayer de l'apprendre alors ! M'enfin ça devrait pas être trop compliquée je pense 
Ouiiiii, le refrain est suffisant! Au fait sarrali , je flood mais bon, tu peux venir sur le t'chat?
C'est moi...